InscriptionConnexion
il y a 4 mois
Leur roi sert à rien mais leur problème c'est qu'il soit là, en revanche la zoophilie légale dans leur pays...
:CS_Zoom:
il y a 4 mois
On le faisait il y a 236 ans
:Mouais_Jesus:
il y a 4 mois
On le faisait il y a 236 ans
Rien à voir. En 1792 c'est l'élite bourgeoise de la Convention nationale qui a décidé de couper la tête du roi. Le peuple on lui a pas demandé son avis
:tintinsuce:
:tintinpute:
il y a 4 mois
Retsuko
Retsuko
4 mois
Leur roi sert à rien mais leur problème c'est qu'il soit là, en revanche la zoophilie légale dans leur pays...
Bordel, sérieux ?
:catpilled:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 4 mois
Bordel, sérieux ?
J'exagère, mais il y a quelques années ça avait fait du bruit

Il me semble que la gauche voulait faire passer une loi pour autoriser la zoophilie
il y a 4 mois
Retsuko
Retsuko
4 mois

Il me semble que la gauche voulait faire passer une loi pour autoriser la zoophilie
Tiens donc... Pourquoi je ne suis pas si surpris...
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 4 mois
Rien à voir. En 1792 c'est l'élite bourgeoise de la Convention nationale qui a décidé de couper la tête du roi. Le peuple on lui a pas demandé son avis
Et la révolution c’est quoi alors
:salam2:

Elle fait rêver ton élite bourgeoise analphabète et avec des fringues de paysans

French aristocracy
:nez:

Image
il y a 4 mois
On s"en fout des monarchistes
:mqgun:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 mois
Retsuko
Retsuko
4 mois
Je déménage en espagne
il y a 4 mois
Je déménage en espagne
il y a 4 mois
Retsuko
Retsuko
4 mois

Asterion qui va déménager en espagne quand il apprendra la nouvelle
il y a 4 mois
Retsuko
Retsuko
4 mois

Asterion qui va déménager en espagne quand il apprendra la nouvelle
il y a 4 mois
Retsuko
Retsuko
4 mois
J’aime ma viande bien crue
il y a 4 mois
Et la révolution c’est quoi alors
:salam2:

Elle fait rêver ton élite bourgeoise analphabète et avec des fringues de paysans

French aristocracy
:nez:

Image
c'est des tableaux ça, très orienté
:cafe:
:Blazacad:
il y a 4 mois
Morgoth
Morgoth
4 mois
c'est des tableaux ça, très orienté
:cafe:
Si tu veux
Mais je doute que ce soit l’élite française qui, à elle seule, a détruit la bastille

Pareil pour le palais des tuileries

Et tant d’autre encore
:chamain:
il y a 4 mois
Si tu veux
Mais je doute que ce soit l’élite française qui, à elle seule, a détruit la bastille

Pareil pour le palais des tuileries

Et tant d’autre encore
:chamain:
Oui c'est sûr c'est pas tout l'un ou tout l'autre, tout ce que je sais de mon coté c'est que l'histoire officielle est écrite par les vainqueurs et qu'à cet égard le récit national sur la révolution n'est absolument pas neutre. Le cliché qui s'est imposé c'est celui du peuple en révolte contre le roi, les nobles et le clergé, mais en réalité c'est plus complexe et il me semble qu'au sein du peuple beaucoup de gens aimaient encore le roi au moment de la révolution.
:johnny_drogue_6:
il y a 4 mois
Morgoth
Morgoth
4 mois
Oui c'est sûr c'est pas tout l'un ou tout l'autre, tout ce que je sais de mon coté c'est que l'histoire officielle est écrite par les vainqueurs et qu'à cet égard le récit national sur la révolution n'est absolument pas neutre. Le cliché qui s'est imposé c'est celui du peuple en révolte contre le roi, les nobles et le clergé, mais en réalité c'est plus complexe et il me semble qu'au sein du peuple beaucoup de gens aimaient encore le roi au moment de la révolution.
Louis Croix V bâton était à priori le roi le plus aimé par son peuple, c’est sa pute de femme que les français pouvaient pas blérer

Même quand elles avaient aucun droits elles avaient quand même des grandes gueules
:Loco:
il y a 4 mois
Louis Croix V bâton était à priori le roi le plus aimé par son peuple, c’est sa pute de femme que les français pouvaient pas blérer

Même quand elles avaient aucun droits elles avaient quand même des grandes gueules
:Loco:
je dis pas ça pour faire chier mais je crois que le délire des meufs qui avaient "aucun droit" ça aussi c'est du narratif bidon, surtout si on parle d'une meuf genre Marie-Antoinette (reine de France)
il y a 4 mois