Ce sujet a été résolu
J'atteste du nofake,mais je ne voie pas Le soucis
Qui a parlé de souci ?
il y a un an
Ma théorie est que la voiture qu'il poursuit contient au moins un individu de sexe féminin et qu'il ne peut plus retenir ses pulsions
La voiture rouler sûrement Les fenêtre ouverte,ce qui a permis au effluve ennivrante de la passagère de ce propagé et atteindre les narines de nôtre Victime
Oui! C'est la Victime
Oui! C'est la Victime
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Qui a parlé de souci ?
Certe
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Gilbert_
1 an
Se mettre en danger de mort pour des vues aujourd'hui c'est dépassé
Maintenant pour être à la mode il faut s'enfoncer une rape à fromage dans l'anus tout en étant à quatre pattes devant son père en disant ""Cum inside me daddy""

Maintenant pour être à la mode il faut s'enfoncer une rape à fromage dans l'anus tout en étant à quatre pattes devant son père en disant ""Cum inside me daddy""

il y a un an
Je pense pas que ce japonais ait fait ça pour les vues. Je pense que c'est une vidéo qu'il a envoyé à son pote et elle a fuité.
Ou alors... Ou alors c'est une vidéo qu'il a envoyé à Stephane Edouard pour lui montrer sa meilleure technique de drague et il l'a envoyé à la mauvaise adresse.
-Salut Grand étalon Stephane, j'ai acheté toutes tes formations mais je suis toujours pulco
aide moi stp
-Salut Pigeo... hum je veux dire, mon Chaton
Ok pas de soucis. Mais avant tout je dois voir de quoi t'es capable. Filme moi ta meilleure performance de drague de rue et envoie moi ça
Je te fais un code réduc' "PIJON" rien que pour toi
-Merci grand maître Stephane
*envoie la vidéo*
-SEEEEEEEEX !!!!!
-...
Ou alors... Ou alors c'est une vidéo qu'il a envoyé à Stephane Edouard pour lui montrer sa meilleure technique de drague et il l'a envoyé à la mauvaise adresse.
-Salut Grand étalon Stephane, j'ai acheté toutes tes formations mais je suis toujours pulco
-Salut Pigeo... hum je veux dire, mon Chaton
-Merci grand maître Stephane
*envoie la vidéo*
-SEEEEEEEEX !!!!!
-...
il y a un an
Le mieux c'est de faire ce que fait ce black sur youtube ça chaine youtube c'est d'aller voir des meufs même en public genre en terasse ou à la plage et après lui avoir demander si elle va bien etc, il lui demande si il peut lui embrasser les feet puis lui lécher devant tout le monde no fake
Sa chaine youtube est vraiment fait pour ça, la plupart des femmes disent oui et sa chaine et bombardé de vidéo ou il lèche des feet
Sa chaine youtube est vraiment fait pour ça, la plupart des femmes disent oui et sa chaine et bombardé de vidéo ou il lèche des feet
il y a un an
Pokemon
1 an
Le mieux c'est de faire ce que fait ce black sur youtube ça chaine youtube c'est d'aller voir des meufs même en public genre en terasse ou à la plage et après lui avoir demander si elle va bien etc, il lui demande si il peut lui embrasser les feet puis lui lécher devant tout le monde no fake
D'accord
de qui parles-tu ?
il y a un an
224
Sur ce sujet0