Créer un compteSe connecter
T'es finito mec, je connais une diabètique, tu vas être toute ta vie avec tes pillules à ingurgiter: une le matin une l'aprem une le soir
:zahi:
il y a 2 ans
Je suis pas sans abris j’ai construit une cabane
il y a 2 ans
Est-ce qu’il connait le goût excellent de la merde du coup ? Bah non
Donc voilà
:Merde2:
il y a 2 ans
:risitas_sueur_zoom:
il y a 2 ans
Non j’ai baisé un rat
il y a 2 ans
Comment j’pouvais le savoir ?
il y a 2 ans
Homies
Homies
2 ans
Il y a rien de sorcier
Le sucre transformé est ton pire ennemi et il y en a un encore plus sournois, le faux sucre style aspartame

Commence déjà par remplacer les sucres raffinés par du bon sucre comme le miel si tu sais pas t'en passer

Jeun intermittent pour purger, genre tu fais qu'un seul repas au midi pendant une semaine
rhaa ouai merci pour les infos mon khey t'es un vrai frère jespere que ça va aller pour moi
:SpiderOups3:
Je produis mes propres toiles avec mon corps.
il y a 2 ans
goutte ta pisse, je ne rigole absolument pas
:Tarax_2:
c'est nofake, l'urine des diabétiques contient du sucre en raison de l'incapacité de ton corps à faire rentrer le sucre dans le compartiment intracellulaire
:topproduit:
Salut mon khey,
je l'ai fais ya une heure et ouai y a un arrière gout dsucre donc ça craint un peu putain
:spidermdr:
il y a 2 ans
Salut mon khey,
je l'ai fais ya une heure et ouai y a un arrière gout dsucre donc ça craint un peu putain
Réalise une prise de sang pour confirmer les soupçons
:risitas_assis:
carabin
:raoult_zoom:
il y a 2 ans
Attend sérieus ????
Bah un vrai diabétique type 1 c'est quelqu'un dont le pancreas fonctionne a 0%
C a d zero production d'insuline naturelle
Donc glycémie qui crève le plafond(car c'est le role de l'insuline sécrétée par le pancreas de reguler)

Ensuite tu passes au stade de l'acidocetose et ca ca craint vraiment si ca dure

"L'acidocétose diabétique est la conséquence d'une concentration d'insuline trop faible dans le sang, en cas de diabète non diagnostiqué ou mal compensé par le traitement. C'est une urgence médicale qui nécessite une hospitalisation. "

Regarde les effets et crois moi que tu va prendre ca au sérieux
il y a 2 ans
rhaa ouai merci pour les infos mon khey t'es un vrai frère jespere que ça va aller pour moi
:SpiderOups3:
Bah j'espère
T'étais du genre à boire et manger des trucs lights ou avec des édulcorants ?
il y a 2 ans
Réalise une prise de sang pour confirmer les soupçons
:risitas_assis:
putain jai trop peur mdrr
il y a 2 ans
Bah un vrai diabétique type 1 c'est quelqu'un dont le pancreas fonctionne a 0%
C a d zero production d'insuline naturelle
Donc glycémie qui crève le plafond(car c'est le role de l'insuline sécrétée par le pancreas de reguler)

Ensuite tu passes au stade de l'acidocetose et ca ca craint vraiment si ca dure

"L'acidocétose diabétique est la conséquence d'une concentration d'insuline trop faible dans le sang, en cas de diabète non diagnostiqué ou mal compensé par le traitement. C'est une urgence médicale qui nécessite une hospitalisation. "

Regarde les effets et crois moi que tu va prendre ca au sérieux
ok jai bien tout compris tkt

du coup jsusi en pleurs parce que j'ai peur de fou furieux putain qui va sauver le monde si jme retrouve privé dmon sucre
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
viens dans la team mon frère on est foutus
il y a 2 ans
putain jai trop peur mdrr
tout ira bien khey
:RageMfffdoigt:
prends soin de toi
:love:
carabin
:raoult_zoom:
il y a 2 ans
J'suis un taré du sucre mec rien que d'penser au gout la je salive ma race
:chamain:
il y a 2 ans
tout ira bien khey
:RageMfffdoigt:
prends soin de toi
:love:
jai lu que certaines personne finissait coupé carrément mec

mais merci de ton soutient !
:Spiderventrevivant:
il y a 2 ans
C'est réversible et facilement. Tu n'es pas encore diabétique mais sans doute pré-diabétique.

Coupe net tous les sucres, diminue progressivement les glucides jusqu'à des quantités raisonnables, et ca s'en ira comme c'est venu, et sans la moindre souffrance. Ca te prendra même pas un mois.

Quand tu seras sous injections d'insuline renverser la vapeur sera toujours possible mais beaucoup plus difficile. Ca demandera des calculs, une discipline, des souffrances physiques.

A ta place je réagirais tout de suite.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Ce qui suivra ? la calvitie.
:zahi:
il y a 2 ans
C'est réversible et facilement. Tu n'es pas encore diabétique mais sans doute pré-diabétique.

Coupe net tous les sucres, diminue progressivement les glucides jusqu'à des quantités raisonnables, et ca s'en ira comme c'est venu, et sans la moindre souffrance. Ca te prendra même pas un mois.

Quand tu seras sous injections d'insuline renverser la vapeur sera toujours possible mais beaucoup plus difficile. Ca demandera des calculs, une discipline, des souffrances physiques.

A ta place je réagirais tout de suite.
très bien jm'y met dés maintenant merci mon khey !!
:Tarax_2:
il y a 2 ans