Ce sujet a été résolu
Augustus
4 mois
ne pas savoir en 2k25 que onche est un pot de miel de la dgsi/Mossad/CIA
T'as oublié les reptiliens Illuminati de la Terre Creuse. Steuplé quoi.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 4 mois
provocation à la haine et injure pour l'origine ethnique ce genre de conneries
en vrai selon ce que t'a dit comme injure tu peut t'en tiré avec "juste" une amende.
Si t'es un peu bronzé dit au juge que t'es immigré pour avoir un traitement de faveur
Si t'es un peu bronzé dit au juge que t'es immigré pour avoir un traitement de faveur
il y a 4 mois
Ah, ça c'est un signalement PHAROS de la part d'un ou plusieurs forumeurs, c'est signé.
il y a 4 mois
Volutes
4 mois
C’est moi Gilbert
Toi t'es d'humeur taquine je sens. Grand fou va.
il y a 4 mois
en vrai selon ce que t'a dit comme injure tu peut t'en tiré avec "juste" une amende.
ce que je dirais ou ce que je ferais me regarde je suis pas ici pour l'expliquer
Vive l'Empereur
il y a 4 mois
ce que je dirais ou ce que je ferais me regarde je suis pas ici pour l'expliquer
C'est pour ce message? Edited
il y a 4 mois-PEMT
Ah, ça c'est un signalement PHAROS de la part d'un ou plusieurs forumeurs, c'est signé.
il y a 4 mois-PEMT
C'est pour ce message? Edited
t'as cru que les flics allaient me le demander avant que je viennent leur dire
ils ont un minimum de réflexion quand même et savent très bien que les gens vont réagir différemment en fonctions de ce que pourquoi ils les convoquent
ils ont un minimum de réflexion quand même et savent très bien que les gens vont réagir différemment en fonctions de ce que pourquoi ils les convoquent
Vive l'Empereur
il y a 4 mois
Lapin malin ahiiii ça date
il y a 4 mois
Augustus
4 mois
ne pas savoir en 2k25 que onche est un pot de miel de la dgsi/Mossad/CIA
C'est vrai que c'est sur ce site là en particuliers qu'ont recrute les plus grand intellectuel
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 4 mois
C'est vrai que c'est sur ce site là en particuliers qu'ont recrute les plus grand intellectuel
il y a 4 mois
Toi t'es d'humeur taquine je sens. Grand fou va.
toi tu peux toujours aussi bien aller manger tes morts par contre hein et cette fois ci contrairement à l'autre fois ou j'ai été un peu brutal je le pense totalement
Vive l'Empereur
il y a 4 mois
il y a 4 mois
toi tu peux toujours aussi bien aller manger tes morts par contre hein et cette fois ci contrairement à l'autre fois ou j'ai été un peu brutal je le pense totalement
Alors toi et ta paranoïa galopante, je vous recommande d'aller vous faire cuire le cul dans ta caravane. C'est plus clair comme ça, extrait de smegma ?
Maintenant t'es gentil, tu retournes dans la fosse à purin que tu n'aurais jamais dû quitter, je ne vais pas attendre deux plombes cette fois-ci pour te dégager.
PS : bisous.
Maintenant t'es gentil, tu retournes dans la fosse à purin que tu n'aurais jamais dû quitter, je ne vais pas attendre deux plombes cette fois-ci pour te dégager.
PS : bisous.
il y a 4 mois
les modos je vous aime tous svp me balancez pas à la poulice je suis père d'un petit toutou il a besoin de moi
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 4 mois
Putain, avec le nombre de fois que j'ai insulté les nègres sur Onche, je suis dans la merde
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 4 mois
Pokemon
4 mois
Putain, avec le nombre de fois que j'ai insulté les nègres sur Onche, je suis dans la merde
Le dossier se constitue tkt pas mon Issou on viendra un matin au saut du lit
il y a 4 mois
il y a 4 mois