InscriptionConnexion
C’est moi Gilbert
:MonIssou2:
Toi t'es d'humeur taquine je sens. Grand fou va.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
ce que je dirais ou ce que je ferais me regarde je suis pas ici pour l'expliquer
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a un an
ce que je dirais ou ce que je ferais me regarde je suis pas ici pour l'expliquer
C'est pour ce message? Edited
il y a un an-PEMT
Eirik
Eirik
1 an
Ah, ça c'est un signalement PHAROS de la part d'un ou plusieurs forumeurs, c'est signé.
pile poils un mois après que j'ai envoyé chier un modo
Vive l'Empereur
il y a un an-PEMT
C'est pour ce message? Edited
t'as cru que les flics allaient me le demander avant que je viennent leur dire
:pipi:

ils ont un minimum de réflexion quand même et savent très bien que les gens vont réagir différemment en fonctions de ce que pourquoi ils les convoquent
Vive l'Empereur
il y a un an
Avec Mimi la p'tite souris
il y a un an
ne pas savoir en 2k25 que onche est un pot de miel de la dgsi/Mossad/CIA
:shill_fume:
C'est vrai que c'est sur ce site là en particuliers qu'ont recrute les plus grand intellectuel
:hap_content:
il y a un an
C'est vrai que c'est sur ce site là en particuliers qu'ont recrute les plus grand intellectuel
:catpilled:
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Toi t'es d'humeur taquine je sens. Grand fou va.
toi tu peux toujours aussi bien aller manger tes morts par contre hein et cette fois ci contrairement à l'autre fois ou j'ai été un peu brutal je le pense totalement
:canardsouris:
Vive l'Empereur
il y a un an
toi tu peux toujours aussi bien aller manger tes morts par contre hein et cette fois ci contrairement à l'autre fois ou j'ai été un peu brutal je le pense totalement
:canardsouris:
Alors toi et ta paranoïa galopante, je vous recommande d'aller vous faire cuire le cul dans ta caravane. C'est plus clair comme ça, extrait de smegma ?
Maintenant t'es gentil, tu retournes dans la fosse à purin que tu n'aurais jamais dû quitter, je ne vais pas attendre deux plombes cette fois-ci pour te dégager.
PS : bisous.
il y a un an
les modos je vous aime tous svp me balancez pas à la poulice je suis père d'un petit toutou il a besoin de moi
:narak-fou:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
Putain, avec le nombre de fois que j'ai insulté les nègres sur Onche, je suis dans la merde
il y a un an
Putain, avec le nombre de fois que j'ai insulté les nègres sur Onche, je suis dans la merde
Le dossier se constitue tkt pas mon Issou on viendra un matin au saut du lit
:MonIssou2:
il y a un an
provocation à la haine et injure pour l'origine ethnique ce genre de conneries
C'est tout ? Y a certainement une raison personnelle, le modo t'aime pas
:chamain:
il y a un an
il raconte n'imp, il est possédé
:Chatdoliprane:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
Houla, trop compliqué pour lui ça. Il est CERTAIN que c'est forcément un modo qui l'a signalé. Tu auras beau lui prouver par A+B que n'importe qui peut aller signaler sur leur plate-forme, ou que Gilbert rôde sur le fofo, ça ne changera rien. Comme beaucoup de skins et autres spécimens du genre, il est con comme un boulon.
il y a un an
On parlait du signalement khey, pas de la saisine qui s'ensuit.
il y a un an
IL S'EST PLANTÉEUH ! IL S'EST PLANTÉEUH !
il y a un an
Bein évidemment, une fois que t'as mis le doigt dans l'engrenage, tu deviens leur pute...
:Mouais_Jesus:

Ils peuvent vendre le site à tiers étranger, hein...
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an