Ce sujet a été résolu
J'ai été bénévole et je l'ai gratos. Paz sur les prétendus "bénévoles" dont le contenu se résume à une seule blague eco+ qui n'a pas été gardé où les hater
Les contributeurs du projet ayant fournis des preuves de leur implication ont eu une clé steam
Les contributeurs du projet ayant fournis des preuves de leur implication ont eu une clé steam
GG pour la clé
il y a 4 mois
Mais l’op achètera un autre jeu plein pot
et toi t'es une carpette, un paillasson sur lequel on frotte ses pieds plein de merde en rentrant le soir, faut de tout pour faire un monde
il y a 4 mois
et toi t'es une carpette, un paillasson sur lequel on frotte ses pieds plein de merde en rentrant le soir, faut de tout pour faire un monde
J’ai même pas acheté le jeu hein
il y a 4 mois
J’ai même pas acheté le jeu hein
Encore heureux il est pas disponible à la vente pour le moment. D'ailleurs si je projet était vraiment dans un but vénal il aurait déjà été en précommande
il y a 4 mois
Encore heureux il est pas disponible à la vente pour le moment. D'ailleurs si je projet était vraiment dans un but vénal il aurait déjà été en précommande
non t'as raison il pète pas plus haut que son cul ton projet de forum perdu
il y a 4 mois
Ahi, la démo est indéniablement de qualité donc plutot que se remettre en question, les 0 tout viré du discord insultent maintenant les forumeurs
La brisure est définitive
La brisure est définitive
il y a 4 mois