Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGenre des magasins, boucheries, kebabs...
Absoluement. Hors de question de donné 1 centime aux baiseurs de chèvres.
il y a 2 ans
Comment je fais pour acheter les ingrédients nécessaires pour les petits plats exotiques que je cuisine à toutes les petite salopes de Tinder qui viennent chez moi se faire démonter?
il y a 2 ans
Genre des magasins, boucheries, kebabs...
Perso je remercie les arabes pour leurs kébab, leurs bon shit sa mère et les prémisses du rap
Le reste, l'autotune, leurs style vestimentaire, leurs façon de parler, leur dialècte, leurs accents de racaille etc... Ils peuvent repartir chez eux j'en ai pas besoins
Le reste, l'autotune, leurs style vestimentaire, leurs façon de parler, leur dialècte, leurs accents de racaille etc... Ils peuvent repartir chez eux j'en ai pas besoins
il y a 2 ans
Perso je remercie les arabes pour leurs kébab, leurs bon shit sa mère et les prémisses du rap
Cuck
il y a 2 ans
Non la seule boucherie à proximité de chez moi est halal.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 ans
J'ai rien contre les arabes je déteste juste les nègres
En termes de conscience de leurs intérêts economiques, politiques, et collectifs les arabes sont bien plus dangereux, bien plus ambitieux, et surtout bien moins stupides que les noirs...
Les nègres à part être bruyants, agressifs et baiseurs métisseurs, ils n'ont aucune unité, aucun levier de pouvoir, et aucun risque d'islamisation avec eux
Les nègres à part être bruyants, agressifs et baiseurs métisseurs, ils n'ont aucune unité, aucun levier de pouvoir, et aucun risque d'islamisation avec eux
il y a 2 ans
Bah si. Mais les salopes de Tinder n'ont pas envie de manger des escargots, de la blanquette de veau ou du boeuf bourguignon. On a pas 50 ans
il y a 2 ans
Oui depuis toujours, je me respecte
il y a 2 ans
clairement je regarde sur pappers qui est le gérant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt tu trouves que c'est pas cher ? Celui de ma ville est à 7,50
L'assiette est momonumentale.
il y a 2 ans
Pour les arabes sont tout aussi envahisseurs que les nègres
C'est un arabe
il y a 2 ans
c'est un gnoule
Ils sont tellement faciles à démasquer, et si nuisibles
il y a 2 ans
Ça peut m'arriver de me faire un tacos/kebab mais c'est pas régulier, après forcément les boucheries ou autre quand c'est tenu par des muz c'est pratiquement réservé aux muz..
il y a 2 ans
Ça peut m'arriver de me faire un tacos/kebab mais c'est pas régulier, après forcément les boucheries ou autre quand c'est tenu par des muz c'est pratiquement réservé aux muz..
Si le kebab est tenu par un arabe tu osef ?
il y a 2 ans
je ne vais dans aucun fastfood. ils ne lavent jamais les mains la dedans.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
oui, récemment j'ai vu une nouvelle pizzeria j'ai voulu tester, quand j'ai vu que la meuf au comptoir était noir je suis même pas entré
désolé mais j'en ai marre de voir mon pays sous occupation, chacun son pays les gens
désolé mais j'en ai marre de voir mon pays sous occupation, chacun son pays les gens
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
Pour répondre à la question, je suis déjà allé deux fois dans un restaurant chinois...
il y a 2 ans
je ne vais dans aucun fastfood. ils ne lavent jamais les mains la dedans.
Oh si. Plus qu'au petit resto du tenu par un boomer
il y a 2 ans