InscriptionConnexion
Merci pour vos liens les clés, je vais regarder ça
il y a un an
Ubuntu Touch aussi
:enculesinge:

:stopfeed1:
:stopfeed2:
:stopfeed3:
:stopfeed4:
il y a un an
"Lorsque vous dites « le droit à la vie privée ne me préoccupe pas, parce que je n'ai rien à cacher », cela ne fait aucune différence avec le fait de dire « Je me moque du droit à la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire », ou « de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire »."
réponse de gigachad, merci
:zidane_capuche:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a un an
"Lorsque vous dites « le droit à la vie privée ne me préoccupe pas, parce que je n'ai rien à cacher », cela ne fait aucune différence avec le fait de dire « Je me moque du droit à la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire », ou « de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire »."
Snowden
il y a un an
Bah tu sais, je n'ai rien à me reprocher. Quand je dis que j'aime bien les peintures d'Hitler, c'est un avis, je ne m'en cache pas. De toute façon, plus tu veux cacher, plus t'es louche.
:ZidaneReverse:

Je pense que les Marocains sont un peuple qui doit être exterminé.
:glisse:

╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a un an
Homies
Homies
1 an
Merci pour vos liens les clés, je vais regarder ça
Perso je vais switcher à un Pixel avec graphene os
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Cette appli qui s'installe sans demander comme un virus
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Tous les OS et applications récoltent tes données sans ton consentement
:Risitas-cafe:

Il faut vraiment être naïf pour croire que cliquer sur "Respecte ma vie privée" empêchera l'entreprise de récolter tes données via son app
:Risitas-cafe:
il y a un an
Considéré vos données comme public ça ira plus vite

LES GAFA SAVENT TOUT DE VOUS
il y a un an