Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Lorsque vous dites « le droit à la vie privée ne me préoccupe pas, parce que je n'ai rien à cacher », cela ne fait aucune différence avec le fait de dire « Je me moque du droit à la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire », ou « de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire »."
réponse de gigachad, merci
il y a un an
"Lorsque vous dites « le droit à la vie privée ne me préoccupe pas, parce que je n'ai rien à cacher », cela ne fait aucune différence avec le fait de dire « Je me moque du droit à la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire », ou « de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire »."
Snowden
il y a un an
"Lorsque vous dites « le droit à la vie privée ne me préoccupe pas, parce que je n'ai rien à cacher », cela ne fait aucune différence avec le fait de dire « Je me moque du droit à la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire », ou « de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire »."
Bah tu sais, je n'ai rien à me reprocher. Quand je dis que j'aime bien les peintures d'Hitler, c'est un avis, je ne m'en cache pas. De toute façon, plus tu veux cacher, plus t'es louche.
Je pense que les Marocains sont un peuple qui doit être exterminé.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a un an
Homies
1 an
Merci pour vos liens les clés, je vais regarder ça
Perso je vais switcher à un Pixel avec graphene os
Nous sommes un.
il y a un an
Cette appli qui s'installe sans demander comme un virus 

Je suis le donut du forum
il y a un an
Tous les OS et applications récoltent tes données sans ton consentement
Il faut vraiment être naïf pour croire que cliquer sur "Respecte ma vie privée" empêchera l'entreprise de récolter tes données via son app
Il faut vraiment être naïf pour croire que cliquer sur "Respecte ma vie privée" empêchera l'entreprise de récolter tes données via son app
il y a un an
Considéré vos données comme public ça ira plus vite
LES GAFA SAVENT TOUT DE VOUS
LES GAFA SAVENT TOUT DE VOUS
il y a un an
127
Sur ce sujet0