Ce sujet a été résolu
Sérieusement qui irait inventer un truc pareil pour 60 balles ?
Le mec j'ai son tel et sa plaque.
Le mec j'ai son tel et sa plaque.
Le fameux garagiste dealer 

When the ocean met the sky
il y a 4 mois
Ahi c'est bon j'arrive te les rendre, je savais pas que t'étais un khey,
Je ne dois plus traîner sur mon téléphone ou mon ordinateur après 00h et aller dormir.
il y a 4 mois
aya j'vavias pas lu la page 2 y a pas de coincidence la même procédé même prénom même ville
il y a 4 mois
Bradley
4 mois
D'un autre côté je me suis dit, pourquoi un type viendrait inventer ce genre d'histoire à 1h du mat
Je sais pas, peut être pour te chourrer 60 balles non?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 mois
Et tu va dire quoi aux flics ? T'as donné les sous de ton plein gré
Même les flics vont se foutre de sa gueule
il y a 4 mois
Très bel argumentaire le golem parisix ultrabadged qui paye ses mèches 80 euros
Vite mon badge
Vite mon badge
il y a 4 mois
des news ?
Il m'a rappelé hier mais j'étais sous la douche.
Depuis il répond plus.
Je vais déposer plainte demain.
J'aimerais voir la gueule de la juge quand elle saura qu'il a recommencé les mêmes arnaques même pas 1 mois après son dernier jugement.
Depuis il répond plus.
Je vais déposer plainte demain.
J'aimerais voir la gueule de la juge quand elle saura qu'il a recommencé les mêmes arnaques même pas 1 mois après son dernier jugement.

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 4 mois
Pétasse
Stop.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 4 mois
salut je sais pas si c'est du troll mais sache que si ça t'ai vraiment arrivé , tu n'es pas responsable
en effet les gitans de même que les vendeurs africains utilisent la magie sur des victimes non initiés pour les convaincre
les gitans t'embobinent on sais pas trop comment tandis que les africains utilisent les douces paroles
le seul moyen de s'en prémunir , c'est de s'être déjà fait avoir une fois
en effet les gitans de même que les vendeurs africains utilisent la magie sur des victimes non initiés pour les convaincre
les gitans t'embobinent on sais pas trop comment tandis que les africains utilisent les douces paroles
le seul moyen de s'en prémunir , c'est de s'être déjà fait avoir une fois

il y a 4 mois
Bradley
4 mois
Ah et j'ai son tel et sa plaque d'immatriculation donc au pire je porte plainte aux flics si jamais
Mais bon j'ai espoir qu'il me les rende en vrai.
Mais bon j'ai espoir qu'il me les rende en vrai.
il y a 4 mois