Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais non,? 😂😂 C'est vraiment finito? J'ai même pas eu l'occasion d'y aller
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès la Brigade Anti-Baise vient la Brigade Anti-Branlette.
La France est vraiment l’enfer sur Terre pour les hommes blancs.
La France est vraiment l’enfer sur Terre pour les hommes blancs.
Tu n'as pas le droit d'être heureux en France.
On part en Thaïlande ensemble ?
On part en Thaïlande ensemble ?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un an
Quand on vous dit le système français est en guerre contre les hommes pour les empêcher de baiser
Roger, lieutenant de la BAB au rapport
Roger, lieutenant de la BAB au rapport
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Une ministre chargée de l'égalité entre les femmes et les hommes...pas très égalitaire tout ça...
Par contre ce qui serait égalitaire, ce serait de supprimer son poste de merde qui coûte une blinde aux contribuables
Par contre ce qui serait égalitaire, ce serait de supprimer son poste de merde qui coûte une blinde aux contribuables
il y a un an
putain
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Finito les finitions
@auroreberge sur X
C'est vraiment une mal baisé celle là
Ave moi
il y a un an
Elle dirait tout simplement que c'est du masculinisme, idem pour les OnlyFans...
L'égalité ne va que dans un seul sens...
L'égalité ne va que dans un seul sens...
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVu sa gueule, sa prochaine etape c'est d'interdire la vente de sopallin et kleenex aux hommes
il y a un an
On s'organise pour sexpat en Suisse ensemble ?
il y a un an
Finito les finitions
@auroreberge sur X
Elle fait chier la mal baisé
il y a un an