J'arrive pas a transférer mes app payées de Apple vers Android, Ça me dit qu'ils reconnaissent pas,é
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGolem, sélection naturelle pour les low IQ de ton acabit qui utilisent autre chose que des logiciels libres et gratuits.
il y a 2 ans
Golem, sélection naturelle pour les low IQ de ton acabit qui utilisent autre chose que des logiciels libres et gratuits.
J'avais une app météo et une qui analyse mon sommeil qui étaient super. Ça me prévenait a l'avance qd ça va pleuvoir, venter, neiger etc
Et le sommeil j'akbdeciuvert que je faisais des bruits bizarres en dormant, j'aurais jamais su sinon
Et le sommeil j'akbdeciuvert que je faisais des bruits bizarres en dormant, j'aurais jamais su sinon
il y a 2 ans
Golem, sélection naturelle pour les low IQ de ton acabit qui utilisent autre chose que des logiciels libres et gratuits.
J'en connais un qui n'est pas de ton avis
Ni l'autre qui comptait sur une cagnotte de kheys tout en shitpostant sur un topic de blabla pour se booster
Ni l'autre qui comptait sur une cagnotte de kheys tout en shitpostant sur un topic de blabla pour se booster
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
J'en connais un qui n'est pas de ton avis
Hein?
il y a 2 ans
Le pigeon Volutes
Et Jouhn "Bandito" Ingroum
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Et Jouhn "Bandito" Ingroum
Bah après apple est objectivement mieux que Android mais bon voilà j'ai pas les tunes là
il y a 2 ans
Bah après apple est objectivement mieux que Android mais bon voilà j'ai pas les tunes là
10k
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGolem, sélection naturelle pour les low IQ de ton acabit qui utilisent autre chose que des logiciels libres et gratuits.
NA
https://image.noelshack.com[...]016/46/1479298171-rou.png
TUR
LICH
TUR
LICH
il y a 2 ans
C'est un peu cher pour ce que c'est non Apple ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
C'est un peu cher pour ce que c'est non Apple ?
Bah écoute j'étais sur iphone et mac pendant 17 ans, là je passe a un android et un ordi dell, y a pas photo Apple c'est mille fois mieux. Le Android neuf que j'ai commencé déjà a buguer et être lent. Apple: jamais eu un seul bug en 17 ans. Le iphone est mort que tombé et le mac la batterie est morte et le modèle de batterie ne se fait plus tellement c'est vieux donc je peux pas la changer
il y a 2 ans
Bah écoute j'étais sur iphone et mac pendant 17 ans, là je passe a un android et un ordi dell, y a pas photo Apple c'est mille fois mieux. Le Android neuf que j'ai commencé déjà a buguer et être lent. Apple: jamais eu un seul bug en 17 ans. Le iphone est mort que tombé et le mac la batterie est morte et le modèle de batterie ne se fait plus tellement c'est vieux donc je peux pas la changer
Mon tel est tombé plein de fois par Terre sans être vraiment cassé
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Mon tel est tombé plein de fois par Terre sans être vraiment cassé
Quel tel?
il y a 2 ans
Apple c'est pour les bourgeois qui font semblant de bosser.
Au delà de faire quelques montages photo et videos et quelques powerpoint c'est grotesque comme choix.
Pareil pour leurs tel.
Naturlish
Au delà de faire quelques montages photo et videos et quelques powerpoint c'est grotesque comme choix.
Pareil pour leurs tel.
Naturlish
il y a 2 ans
Arrête d'être de mauvaise foi, j'ai passé 10 ans iOS depuis l'année dernière je suis passé android j'ai jamais eu de bug, j'ai des app gratuites en pagaille Samsung pay comme sur un iphone, une ia. Toi ta merde de marqueur social elle a littéralement rien innové depuis 10 ans, le mac c'est un autre sujet ça peut s'entendre sur des utilisations spécifiques notamment sur l'autonomie mais a par ça rien ne vaut son prix
il y a 2 ans
Huawei
Là j'ai un redmi pro 14, pas cher (200 balles). meilleur rapport qualité prix il paraît. On verra bien, en tout cas ça fait l'affaire pour le moment, pas besoin de plus.
Du moment que ça fait gps, appel SMS, et que je peux aller sur le net avec, c'est bon
Du moment que ça fait gps, appel SMS, et que je peux aller sur le net avec, c'est bon
il y a 2 ans
Apple c'est pour les bourgeois qui font semblant de bosser.
Pareil pour leurs tel.
Naturlish
Pareil pour leurs tel.
Naturlish
Bah après les iphone et mac que j'ai eu j'ai jamais payé, c'est ma belle soeur richissime qui m'a donné car elle avait un nouveau dernier cri et savait pas quoi faire du vieux. Elle gagne dans les 8k/mois donc forcément
il y a 2 ans