Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdemande lui de faire un ahegao, et fait un cum tribute dessus :Azumanga:
il y a 2 ans
Comment va ta folle de sœur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment va ta folle de sœur
Elle est tjr aussi folle cette grosse conne
Elle double sa troisième année de licence, du coup elle a décidé de retirer tout ce qui est toxique dans sa vie
Soit disant j'en fait parti
Elle double sa troisième année de licence, du coup elle a décidé de retirer tout ce qui est toxique dans sa vie
il y a 2 ans
il y a 2 ans
dit lui que tu va lui pisser dans le cul en criant "onche onche !"
il y a 2 ans
Elle est tjr aussi folle cette grosse conne
Tu devrais peut-être songer à la baiser histoire de lui faire comprendre qui domine à la maison
il y a 2 ans
dit lui que tu va lui pisser dans le cul en criant "onche onche !"
Je suis en conditionnel, j'ai rdv à la SPIP tout les mois je voudrais pas gâcher cette fabuleuse opportunité de devenir un bon citoyen
il y a 2 ans
Je suis en conditionnel, j'ai rdv à la SPIP tout les mois je voudrais pas gâcher cette fabuleuse opportunité de devenir un bon citoyen
tu tes fait condamner pourquoi ?
il y a 2 ans
tu tes fait condamner pourquoi ?
Harcèlement / injure public / divulgation de vidéo privé / et modifications d'une base de données
il y a 2 ans
269
Sur ce sujet0