Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les gens qui rigolent oublient que ça aurait pu être eux
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne petite boule de neige c’est sympa, un peu lourd mais réellement bon enfant.
Mais là c’est carrément foutre en l’air une journée à quelqu’un, vu la taille de la boule de neige.
Ça doit faire mal en plus d’en foutre partout dans l’assiette
Mais là c’est carrément foutre en l’air une journée à quelqu’un, vu la taille de la boule de neige.
Même, je suis en terrasse je veux pas qu'un inconnu pense qu'il peut se permettre de me boule de neiger comme si c'etait mon pote
Et après ils viennent chouiner quand ils se font casser la gueule
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Même, je suis en terrasse je veux pas qu'un inconnu pense qu'il peut se permettre de me boule de neiger comme si c'etait mon pote
Attention je dis pas que c’est bien ou à faire, je compare juste la différence de gabarit de la boule neige.
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
Une petite boule de neige c’est sympa, un peu lourd mais réellement bon enfant.
Nan si je le connais pas il a pas a me balancer des boule de neige , quelque soit la taille, c'est pas bon enfant, c'est juste chercher la baston
+ Sinon pour la vidéo, ça aurait pu être un enfant aussi en bas, et vu la taille c'est chaud
+ Sinon pour la vidéo, ça aurait pu être un enfant aussi en bas, et vu la taille c'est chaud
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Nan si je le connais pas il a pas a me balancer des boule de neige , quelque soit la taille, c'est pas bon enfant, c'est juste chercher la baston
Regarde mon post juste au dessus
Pas dit que c’était à faire
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
Tu dis v’la les trucs de fous avec les p’tit sourire tu te crois dans un anime btr
1er prankistanais
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Regarde mon post juste au dessus
Oui mais tu dis que c'est bon enfant sous entendu ça passe si elle est petite
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Oui mais tu dis que c'est bon enfant sous entendu ça passe si elle est petite
Si on te le fait clé
Évidemment le mieux c’est pas de la recevoir, mais si on te le fait une petite ça peut faire l’anecdote.
Contrairement au gros qui est vraiment nul…
Évidemment le mieux c’est pas de la recevoir, mais si on te le fait une petite ça peut faire l’anecdote.
Contrairement au gros qui est vraiment nul…
Isaïe 43,2
il y a 2 ans