Ce sujet a été résolu
raconte
Bah j'ai déjà répondu.
t'as Alzheimer ?
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un an
Ça doit être douloureux.
Quand c'est une belle demoiselle ca donne du plaisir
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un an
Quand c'est une belle demoiselle ca donne du plaisir
Oui mais non. Faut pas faire ça.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un an
Oui mais non. Faut pas faire ça.
Bah après c'est le principe du bdsm
Banger de Rolling Quartz
il y a un an
Bah qu'une demoiselle me ballbust quoi juste pour tester
Les casses couilles sont pas difficiles à trouver.
il y a un an
Les casses couilles sont pas difficiles à trouver.
Oui mais de type astrodomina moins
Banger de Rolling Quartz
il y a un an
Bah j'ai déjà répondu.
t'as Alzheimer ?
t'as pas raconté pourquoi t'es au chômage l'ami
il y a un an
t'aurais pu profiter de l'avoie sauvée de la mise en scène pour la sauter en faisant ce que tu veux, elle te dois bien ça
Qu'est ce que tu as pas compris dans "j'aurais remplacé la machine en me delectant de ses protestations"?
il y a un an
NachtUndNebel
1 an
Quand j'étais au collège, en cours je fantasmais de
les pétasses de ma classe.
Elles auraient été droguées puis kidnappées pour se réveiller seule, a poil en levrette pieds et poings liés sur un cheval d'arçon, sous l'œil de plusieurs caméras avec une fuck machine qui se rapproche petit à petit
Là au bout d'un moment j'aurais simuler une panne de courant, tout s'arrête et je serais rentré dans la pièce en mode fugitif. La victime aurait été là en mode "CELESTIN ! TOI AUSSI ILS T'ONT EU ?! VITE SORT MOI DE LÀ"
J'aurais pu contempler la peur et la honte de se faire découvrir dans une telle situation sur le visage de cette conasse avant de me diriger pour lui enlever la machine restée figée dans ses trous, et là j'aurais rit à gorge deployée et j'aurais remplacé la machine en me delectant de ses protestations
C'est dingue l'imagination d'un collégien avant internet chez lui
:Loco
Elles auraient été droguées puis kidnappées pour se réveiller seule, a poil en levrette pieds et poings liés sur un cheval d'arçon, sous l'œil de plusieurs caméras avec une fuck machine qui se rapproche petit à petit
Là au bout d'un moment j'aurais simuler une panne de courant, tout s'arrête et je serais rentré dans la pièce en mode fugitif. La victime aurait été là en mode "CELESTIN ! TOI AUSSI ILS T'ONT EU ?! VITE SORT MOI DE LÀ"
J'aurais pu contempler la peur et la honte de se faire découvrir dans une telle situation sur le visage de cette conasse avant de me diriger pour lui enlever la machine restée figée dans ses trous, et là j'aurais rit à gorge deployée et j'aurais remplacé la machine en me delectant de ses protestations
C'est dingue l'imagination d'un collégien avant internet chez lui
jai trouvé plus fou que moi
on devient copain ?
on devient copain ?
Je produis mes propres toiles avec mon corps.
il y a un an
Qu'est ce que tu as pas compris dans "j'aurais remplacé la machine en me delectant de ses protestations"?
si elle proteste c'est pas le syndrôme du sauveur que tu devrais avoir, mais le syndrôme de l'imposteur
il y a un an
si elle proteste c'est pas le syndrôme du sauveur que tu devrais avoir, mais le syndrôme de l'imposteur
Quoi?
il y a un an
J'ai plus vraiment de fantasmes, j'ai fais honnêtement tout ce qui m'attirait que ce soit BDSM etc...
il y a un an
Honnêtement je dirais pas que c'est fake car la soumise est pas censé avoir le scénario, donc c'est plus de théâtre ou tu déroule les actes, et au théâtre tu sais que c'est pas vraiment Don Diègue qui prend un soufflet mais t'es quand même envahie par les émotions
il y a un an
186
Sur ce sujet0