InscriptionConnexion
:banania:
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
:inconnus_police:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tu mérites l'enfer
L'enfer c'est de voir Oran occupé par des Algériens
:cafe:
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 2 ans
Il en faut pour tout l'égout
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
117
117
2 ans
L'enfer c'est de voir Oran occupé par des Algériens
:cafe:
Seul la Kabylie compte pour moi
il y a 2 ans
La fameuse créolisation de merluche
il y a 2 ans
Seul la Kabylie compte pour moi
Ah la Kabylie, ce charmant pays qui s'est fait rouler dessus par les Arabes, les Turcs, les Français et les consanguins d'Algérie
:nez:
il y a 2 ans
Ta gueule Sekiin
il y a 2 ans
Elle en pense quoi de ton homosexualité ?
Zéro homosexuelle elle se masturbe pendant que je me fait défoncer le fion devant elle et évidemment je la satisfait suffisamment en dehors
il y a 2 ans-PEMT
117
117
2 ans
Ah la Kabylie, ce charmant pays qui s'est fait rouler dessus par les Arabes, les Turcs, les Français et les consanguins d'Algérie
culture qui va être bientôt éteinte malheureusement
il y a 2 ans-PEMT
Zéro homosexuelle elle se masturbe pendant que je me fait défoncer le fion devant elle et évidemment je la satisfait suffisamment en dehors
T'es le genre de gars a appeler des trans noir pour te faire refaire l'anus et faire un creampie
il y a 2 ans
Ça m excité que les noirs et les Arabes baisent nos soeurs perso
:selection_naturelle:

Trop de forum deja
il y a 2 ans
culture qui va être bientôt éteinte malheureusement
Le GR nous touche tous, merci pour Zidane
:zizou:
il y a 2 ans
T'es le genre de gars a appeler des trans noir pour te faire refaire l'anus et faire un creampie
Évidemment
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Pas juste les blanches
Ils aiment tout ce qui n'est pas une femme noire (et peut on vraiment les en blâmer?)
il y a 2 ans
Elles sont FAITES pour la BBC
il y a 2 ans
Parce que pour eux c'est un symbole de statut social de sortir avec une blanche même Magalax

Ça veut dire que t'as réussi dans la vie, j'ai vu des noirs BG sortir avec des meufs infâmes et débiles juste pour ça

Ces mêmes meufs sont contentes car elles peuvent taper largement au dessus de leur niveau et parce qu'elles sont vues comme des trophées alors que les mecs de leur ethnie s'en battent les couilles d'elles
il y a 2 ans
elle avait un cul blanc?
il y a 2 ans
SamHyde
SamHyde
2 ans
Parce que pour eux c'est un symbole de statut social de sortir avec une blanche même Magalax

Ça veut dire que t'as réussi dans la vie, j'ai vu des noirs BG sortir avec des meufs infâmes et débiles juste pour ça

Ces mêmes meufs sont contentes car elles peuvent taper largement au dessus de leur niveau et parce qu'elles sont vues comme des trophées alors que les mecs de leur ethnie s'en battent les couilles d'elles
Exactement, la blanche est un trophée pour les blacks, en plus d'être définitivement plus belles que leurs femmes.
:Franky_serieux:
GIF
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
Exactement, la blanche est un trophée pour les blacks, en plus d'être définitivement plus belles que leurs femmes.
:Franky_serieux:
Ceci
:trissmile:
il y a 2 ans