InscriptionConnexion
Sur quels sites vont les kheys pour avoir des informations qu'on ne trouve pas dans les médias traditionnels (or X, j'ai pas envie d'utiliser cette appli) ?
:risijournal:
il y a un an
Post avant DP
:bll:
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
:Deep:
il y a un an
Onche.org
:Chien_marlou2:
de la meute de @goldhaine
il y a un an
C'est le meilleur, mais j'en veux d'autres maintenant
il y a un an
"citoyens et français" est pas mal je trouve. C'est simple et pas prise de tête tout en restant alternayif* y a l'essentiel dedans
il y a un an
"citoyens et français" est pas mal je trouve. C'est simple et pas prise de tête tout en restant alternayif* y a l'essentiel dedans
C'est devenu Geoskop si j'en crois leur site internet, mais je vais regarder ça. Merci
:Dubitatif2:
il y a un an
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:

J'ecoute sud radio Bercoff sur youtube , floriant phillipot , Tocsin , Tv libertés , Charles gave , Olivier Delamarche , Idriss aberkane , thinkerview , Finary , et j'en oublie ... En bossant a l'usine 10 h par jour avec casque bluethoot .
:Nerdyzoom:
:risitas_chapeau_chinois:
il y a un an
:risibo:
Y'a aussi Omerta sur youtube , que j'ecoute .
Trés bon reporters sur la guerre ukraine , syrie etc...
il y a un an

J'ecoute sud radio Bercoff sur youtube , floriant phillipot , Tocsin , Tv libertés , Charles gave , Olivier Delamarche , Idriss aberkane , thinkerview , Finary , et j'en oublie ... En bossant a l'usine 10 h par jour avec casque bluethoot .
:risitas_chapeau_chinois:
Y en a pas mal que je connais là-dedans, de bons choix
:Risitas_approuve:
il y a un an
C'est devenu Geoskop si j'en crois leur site internet, mais je vais regarder ça. Merci
:Dubitatif2:
Ça me dit rien geoskop
il y a un an
Bah 8kun, source fiables tkt
il y a un an
Sur quels sites vont les kheys pour avoir des informations qu'on ne trouve pas dans les médias traditionnels (or X, j'ai pas envie d'utiliser cette appli) ?
Uranium
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an