Valles
1 an
Pourquoi vous ne quittez pas ce shithole qu est devenu la France ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsValles
1 an
Pourquoi vous ne quittez pas ce shithole qu est devenu la France ?
C'est pas partout la merde
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Je suis né ici je reste ici, je ne fuis pas comme un faible
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
J'ai mes proches familiaux et amies IRL d'ultra mega giga droites. C'est déjà suffisant.
Et je suis surtout prêt à réglés les problèmes d'enventuels squatting, cambriolage et autre.
Et je suis surtout prêt à réglés les problèmes d'enventuels squatting, cambriolage et autre.
il y a un an
Je sauverais ce qui peut être sauvable.
Si je dois mourir, ce sera sur la terre de mes ancêtres. De préférence en emportant un maximum de mes ennemies avec moi dans la tombe. une mort que j'envie.
Et puis même si je ne l'étais pas, c'est pas en tant que SMICARD usinard que je vais trouvé du taff en dehors de l'UE, hein.
Si je dois mourir, ce sera sur la terre de mes ancêtres. De préférence en emportant un maximum de mes ennemies avec moi dans la tombe. une mort que j'envie.
Et puis même si je ne l'étais pas, c'est pas en tant que SMICARD usinard que je vais trouvé du taff en dehors de l'UE, hein.
il y a un an
Ok je te remercies khey
Non non, moi aussi je suis hétéro mais c'est pour dépanner tu vois
En sah de sah, le top of the pop, c'est d'avoir un abonnement annuel SNCF, comme ça c'est le train qui t'emmènes au taf
Non non, moi aussi je suis hétéro mais c'est pour dépanner tu vois
En sah de sah, le top of the pop, c'est d'avoir un abonnement annuel SNCF, comme ça c'est le train qui t'emmènes au taf
aya après oui si tu veux faire l'expérience vazy
mais moi après perso j'ai déjà fait une fois quand j'était étudiant mais là je veux plus faire ça
mais moi après perso j'ai déjà fait une fois quand j'était étudiant mais là je veux plus faire ça
il y a un an
Tu a candidaté sur un site? Juste un bac, t'as travaillé au domac?
il y a un an
Quand je respecte des principes et une idéologie qui me tient à coeur, je m'y attache jusqu'a la mort. Capiche ?
SI mon avenir et mes proches c'est de finir comme les fermiers d'afriques du Sud, ainsi soit t'il.
Sache juste que je vais pas me laissé faire.
SI mon avenir et mes proches c'est de finir comme les fermiers d'afriques du Sud, ainsi soit t'il.
Sache juste que je vais pas me laissé faire.
il y a un an
152
Sur ce sujet0