InscriptionConnexion
Quand un avion passe dans le ciel, il laisse derrière lui des traînées blanches appelées contrails.
En gros ces trainées sont de minuscules gouttelettes d’eau et des cristaux de glace formés à cause des gaz chauds et humides rejetés par les moteurs en haute altitude.
Ducoup, quand la lumière du soleil passe à travers ces gouttelettes et cristaux, elle est réfractée et diffusée, ce qui peut créer un effet d'arc-en-ciel
:watame_surprise_2:
Même la nuit la plus sombre prendra fin et le soleil se lèvera. Image
il y a 5 mois
C’est beau oui. Pour changer un peu de sujet, y a t’il des photographes qui t’inspirent parmi les dadaïstes et les surréalistes Tyty ?
:chat-fume:
il y a 5 mois
Quand un avion passe dans le ciel, il laisse derrière lui des traînées blanches appelées contrails.
En gros ces trainées sont de minuscules gouttelettes d’eau et des cristaux de glace formés à cause des gaz chauds et humides rejetés par les moteurs en haute altitude.
Ducoup, quand la lumière du soleil passe à travers ces gouttelettes et cristaux, elle est réfractée et diffusée, ce qui peut créer un effet d'arc-en-ciel
ya pas aussi une histoire d'avions qui larguent leur réserve de carburant restante avant d'atterrir pour pas exploser ?
Il me semble que l'essence ça a des reflets aux couleurs de l'arc-en-ciel un peu
:sodium_sm:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 5 mois
ya pas aussi une histoire d'avions qui larguent leur réserve de carburant restante avant d'atterrir pour pas exploser ?
Il me semble que l'essence ça a des reflets aux couleurs de l'arc-en-ciel un peu
:sodium_sm:
Oui, si je dis pas de bêtise il s'agit du fuel dumping

ça peut produire des arcs en ciels mais les traînées colorées des contrails sont plus souvent causées par la diffraction de la lumière à travers des microgouttelettes d’eau et des cristaux de glace plutôt que par du carburant en suspension
il y a 5 mois
ils nous empoisonnent !
:pleading:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 5 mois
L avion retire sa capote
:CS_Journal:
Mais comment ?
:lunettewhat3:
il y a 5 mois
Pfff c'est des pesticides menteur, je me suis renseigné sur onche.org
:emmouais:
il y a 5 mois
C’est beau oui. Pour changer un peu de sujet, y a t’il des photographes qui t’inspirent parmi les dadaïstes et les surréalistes Tyty ?
:chat-fume:
Hum pas vraiment comme ça, mais peut être que j'en connais, je vérifierai si ils rentrent dans cette case
:HaBonTyrozz:

les dadaistes .. ça me fait penser à ce clip musical

Ce sont des mouvements qui te tiennent à coeur ?
il y a 4 mois
Glock
Glock
5 mois
Pfff c'est des pesticides menteur, je me suis renseigné sur onche.org
:emmouais:
T'en sais beaucoup trop
:maklaus:
il y a 4 mois
J'arrête la blague la, je suis fatigué
:Chiffonne:
il y a 4 mois
Tu le sais très bien
:MontureGun:
il y a 4 mois
Attends mais...
:risiouch:

C'est moi où on dirait Walter white en regardant bien ?
:zahi:
Mais t'es ravagé mon pauvre khey
:ouaiche:
Image
il y a 4 mois
Glock
Glock
4 mois
Hum pas vraiment comme ça, mais peut être que j'en connais, je vérifierai si ils rentrent dans cette case

les dadaistes .. ça me fait penser à ce clip musical

Ce sont des mouvements qui te tiennent à coeur ?
J’ai regardé pas mal de documentaires sur cette période en art. J’aime bien cette esthétique sans être non plus subjugué, mais le côté collage, décalé, simple, reproductible, me plaît bien
:ClefBienveillant:
il y a 4 mois
juif
:mignoncache:
il y a 4 mois
J’ai regardé pas mal de documentaires sur cette période en art. J’aime bien cette esthétique sans être non plus subjugué, mais le côté collage, décalé, simple, reproductible, me plaît bien
:ClefBienveillant:
C'est typiquement le genre de chose qu'on se permet en classe d'art minot, après c'est sans le sybolisme dérrière
il y a 4 mois
Des chemtrails pour rendre les gens homosexuel
:complotiste:
il y a 4 mois
Il détruit la planète
:TAREDelph:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 mois