InscriptionConnexion
Compliqué car là j' ai pas le temps mais demain je vais m' y mettre sur un truc dans le genre, faut faire un ratio tête différent mais là je suis en train de picoler et mes potes me prennent pour un cinglé

:Zelenski_cuck:
:jesus_agite:
EXCELLENT
:Voyou:
il y a un an

Cette mort subite en bonne et dûe forme / 20 ?
:meuf_fragile:
Ayaaaaaaaaaa
:Ahahah:
il y a un an
Putain ce sale juif qui se fait humilier partout
il y a un an
Attila
Attila
1 an
Même pas, c'est ça qui est génial, tout le monde en a plein le cul des Ukrainiens et du clown capricieux qui leur sert de président, y'a eu de l'émotion au début de la guerre mais maintenant l'immense majorité des gens n'attendaient que ça, qu'un mec, au nom de la démocratie, dise à ce guignol d'aller se faire enculer
:nounours_gang:
This, et c est pas les dirigeants européens qui sont des grosses fiottes de merde qui allaient le faire donc gg le Trump
il y a un an
Pour rappel dernière PLS équivalente dans l'histoire :

:matou:
Rendez moi mon stylo

Poutine, Trump c est vraiment au dessus de la mêlée des grosses fiottes comme Trudeau Ziziski Macron
il y a un an
Attila
Attila
1 an
Même pas, c'est ça qui est génial, tout le monde en a plein le cul des Ukrainiens et du clown capricieux qui leur sert de président, y'a eu de l'émotion au début de la guerre mais maintenant l'immense majorité des gens n'attendaient que ça, qu'un mec, au nom de la démocratie, dise à ce guignol d'aller se faire enculer
:nounours_gang:
Grave, il nous casse les couilles. Genre à quel moment tu te plains quand tu te fais envahir.
:Psykokwak1:

Il aurait dû laisser Poutine baiser sa femme aussi
:Psykokwak2:
KWAK ???
il y a un an
C'est vraiment une énorme merde ce mec
:Psykokwak1:

Imagine humilier publiquement un allié comme ça
:Psykokwak2:
C est pas un allié c est une grosse merde ziziski

Ils vont se servir en terre rares comme jaja, ils vont bien piller les ressources ukrainiennes, l Europe n aura pas une seule miette et ce sera mérité car on ne mérite rien à part l humiliation et le mépris du monde avec nos dirigeants actuels et ils parachuteront le sale traître juif dans une base militaire à Hawaii ou il sucera des bites comme à son aise
il y a un an
:KaguyaCafe:
GIF
il y a un an
:Jdilla:
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
:GigaGif:
il y a un an
2 vs 1, aucune chance
:eeeeee:
il y a un an
il y a un an
2 vs 1, aucune chance
:eeeeee:
Ça va il mérite le peloton d'exécution pour le génocide de son peuple, se faire humilier il a l habitude
il y a un an