Faut dire qu'il n'y avait plus grand monde dessus depuis le temps, Discord a tout raflé. Il y a bien quelques irréductibles qui sont encore sur TeamSpeak mais ça s'arrête là je crois.
Les bons souvenirs des skypes sessions sur wow et autres joyeusetés en ligne, RIP.

YouTube
Vidéo YouTube𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJenseth
1 an
Faut dire qu'il n'y avait plus grand monde dessus depuis le temps, Discord a tout raflé. Il y a bien quelques irréductibles qui sont encore sur TeamSpeak mais ça s'arrête là je crois.
Les bons souvenirs des skypes sessions sur wow et autres joyeusetés en ligne, RIP.

YouTube
Vidéo YouTubeC'était mort depuis qu'ils ont fermé MSN Messenger.
il y a un an
Ptain le nombre de cochonne que j'ai rencontré sur le web avec qui j'ai fait des plans cam la dessus au lycée
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Jenseth
1 an

YouTube
Vidéo YouTubeLes seules fois que j'ai utilisé ça c'était en entreprise ahi
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
C'était mort depuis qu'ils ont fermé MSN Messenger.
MSN Messenger c'est vrai que ça a été une sacrée perte aussi, plus de petits wizz mignons à donner
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe regarde pas spécialement ses émissions, il était encore dessus depuis le temps ?
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Jenseth
1 an

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
Les soirées sur minecraft avec les coupains du collège ...
La bonne époque hein Glockinette, enfin même si perso j'ai jamais touché à Minecraft. Mais ça devait être sympa
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
La bonne époque hein Glockinette, enfin même si perso j'ai jamais touché à Minecraft. Mais ça devait être sympa
Chopper l'ip des coupains sur skypeipgrabber.com, s'amuser à les ddos avec son ADSL pour les faire rager
il y a un an
Chopper l'ip des coupains sur skypeipgrabber.com, s'amuser à les ddos avec son ADSL pour les faire rager
C'est po très jontil quand même
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
157
Sur ce sujet0