InscriptionConnexion
Leoben
Leoben
5 mois
Ils rembourseront les USA mais jamais la France
:WTF:

C'était à peine prévisible
:Socks:
En même temps s'ils remboursent pas les USA ils se prennent une coalition russo-américaine le pays est FINITO
:rire:
il y a 5 mois
Klaxine
Klaxine
5 mois
Un météore Le Trumpo et rien à foutre de bander c'est de la bonne télé comme il le dit
:mm_redpill:
:trump_danse:
:jmarie_zoom:
AYAAAA réel y'a aucune règle là
:aahi:
il y a 5 mois
Lysaelia
Lysaelia
5 mois
Ca fait plaisir parce que ce que Trump lui dit, je revais qu'on le dise a zelesnky quand un mois apres l'attaque, au lieu de negocier et sauver son peuple, il a préféré magouillé avec Biden et l'europe , et envoyer son peuple a l'abbatoir
R E E L

Et le journaliste qui lui dis de s'habiller correctement
:cimer:
il y a 5 mois
Putain que c'est bon
Et BFM en mode "Trump est très agressif avec son ultimatum, c'est insensé"

Quelle horreur de vouloir arrêter une guerre bande de sale mafieux sionistes puants
:Kekboom:
il y a 5 mois
Lysaelia
Lysaelia
5 mois
Ca fait plaisir parce que ce que Trump lui dit, je revais qu'on le dise a zelesnky quand un mois apres l'attaque, au lieu de negocier et sauver son peuple, il a préféré magouillé avec Biden et l'europe , et envoyer son peuple a l'abbatoir
Comment ne pas croire que tout ça c'est du cinéma

On surfe entre l'interventionnisme et le protectionnisme tous les 4 ans pour manipuler les golems des 2 camps
il y a 5 mois
Pouko
Pouko
5 mois

On surfe entre l'interventionnisme et le protectionnisme tous les 4 ans pour manipuler les golems des 2 camps
Et même c'est parfait comme moment
:philippacide:
:philippotlunettesmain:
:jesus_agite:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 5 mois
R E E L

Et le journaliste qui lui dis de s'habiller correctement
:cimer:
Ça aussi
Le nombre de fois ou je me suis dit en le voyant qu'il était ridicule de prendre son peuple pour des débiles, a se balader en tenue kakie et faire croire qu'il serait prétendument proche du front prêt a se battre a chaque instant alors que c'est bs et qu'il est planqué
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
Pouko
Pouko
5 mois

Dimwit
:hermione_jesaistout:
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
Lysaelia
Lysaelia
5 mois
Ça aussi
Le nombre de fois ou je me suis dit en le voyant qu'il était ridicule de prendre son peuple pour des débiles, a se balader en tenue kakie et faire croire qu'il serait prétendument proche du front prêt a se battre a chaque instant alors que c'est bs et qu'il est planqué
C'est aussi nous qu'il prends pour des cons
:kurtcat:

Au fait Zelensky est juif
:bordonbirate:
il y a 5 mois
https://x.com/elonmusk/status/1895535520836681851

Bordel Zelensky en prends pour son grade et le big T lui fait bien comprendre que c'est une petite merde arrogante et qu'il dois la fermer

en vrai il a déjà plus de couilles que Macron, AKA le donut de Trump
:bench_donut:
il y a 5 mois
en vrai il a déjà plus de couilles que Macron, AKA le donut de Trump
Qui ça a plus de BALLZ que le little M ?
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Dites vous que derrière tout ça ce sont des milliardaires qui se fight pour engranger le max de monnaie
il y a 5 mois

Bordel Zelensky en prends pour son grade et le big T lui fait bien comprendre que c'est une petite merde arrogante et qu'il dois la fermer

C'est pas trop tôt, il croit qu'il fait peur à qui avec ses sapes achetées à Primark ?
:Trump:
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 5 mois
Motorazr
Motorazr
5 mois
C'est pas trop tôt, il croit qu'il fait peur à qui avec ses sapes achetées à Primark ?
:Trump:
Il fait juste du cinéma
il y a 5 mois

Ça ferait longtemps que tu avais pas fait de topic, ça m'avais manqué
:Soros_rire_droite:
Dans les petits papiers de tes
:banniere_juif:
préféré
il y a 5 mois
Ça ferait longtemps que tu avais pas fait de topic, ça m'avais manqué
:Soros_rire_droite:
Je suis un homme qui n'a plus de temps pour lui

Mais c'est gentil mon khey
:moomin_dodo2:
il y a 5 mois
du coup à la question du journaliste qui lui demande quand il va foutre une putain de cravate, c'est quoi la réponse de piano-bite ?
il y a 5 mois