Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKe plus scandaleux c'est que nous on peu pus se marier avec des thaïlandaise
Ave moi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon je t'en prie parle
Se faire de l'argent avec des plus-values ou de la rente immobilière à un coût sociétal important et ne devrait pas exister
Car la rente immobilière ne créé pas de valeur pour l'économie, par contre elle redistribue les revenues du locataire vers le propriétaire
Car la rente immobilière ne créé pas de valeur pour l'économie, par contre elle redistribue les revenues du locataire vers le propriétaire
il y a un an
Se faire de l'argent avec des plus-values ou de la rente immobilière à un coût sociétal important et ne devrait pas exister
Sauf si les prix des loyers sont plafonné
Tu proposes Quoi a là place ?
Ave moi
il y a un an
Sah-Brina
1 an
Les gens sur ce topics confondent gauchistes avec militantistes
Tu milite pour quoi ?
Ave moi
il y a un an
Ha oui j'avais oublié
Je plaisantais
Tu as travaillé dur est en plus tu en profites pour te former
Tu as tout mon respect
Sans des idées de gauche tu n'aurais pas eu le droit à tout ça
Je plaisantais
Tu as travaillé dur est en plus tu en profites pour te former
Tu as tout mon respect
Sans des idées de gauche tu n'aurais pas eu le droit à tout ça
Ave moi
il y a un an
Sauf si les prix des loyers sont plafonné
La vente d'un bien devrait correspondre au prix d'achat de base + le coût des travaux de rénovations
Tout montant supérieur à ça serait taxé à 90%
Limiter l'ensemble des revenus locatifs à 50K€/an
Tout montant au dessus taxé à 90%
Tout logement vacant se verra appliqué une taxe équivalente au montant annuel du loyer théorique de ce logement
Tout montant supérieur à ça serait taxé à 90%
Limiter l'ensemble des revenus locatifs à 50K€/an
Tout montant au dessus taxé à 90%
Tout logement vacant se verra appliqué une taxe équivalente au montant annuel du loyer théorique de ce logement
il y a un an
224
Sur ce sujet0