Je fais le chapelet tout les jours perso crayon
woa
je sais pas si j'arriverais à être aussi consciencieux tous les jours comme ça, c'est pas facile
je sais pas si j'arriverais à être aussi consciencieux tous les jours comme ça, c'est pas facile
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux prier pour moi, pour que le seigneur me guide s'il te plaît ?
Go chapelet quotidien crayon
il y a un an
woa
Ça prends 30 mn par jour ça va en vrai
il y a un an
autisme, schizophrénie + les traumas de l'enfance
oh putain, bon courage
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
oui c'est moi le khey au toutou
très bien
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
euh je suis débutant, je sais pas trop comment faire encore, désolé
peu importe
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Ben tout le chapelet sinon je dirai que je fais une dizaine
Je prie sans chapelet, je conduis en même temps mais pour les débutants c est plus facile de prier avec un chapelet
Cette prière me fait du bien mentalement donc je la conseille à quiconque
Je prie sans chapelet, je conduis en même temps mais pour les débutants c est plus facile de prier avec un chapelet
Cette prière me fait du bien mentalement donc je la conseille à quiconque
il y a un an
woa
Fais à ton rythme caillou, sinon tu risques de te dégoûter ou de trouver ça trop pesant. Tu es sur le bon chemin, parcoure-le pas à pas, comme tu le sens avec le coeur, tu as tout le temps pour apprendre et trouver la pratique qui te conviendra
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a un an
Vraiment un post de low IQ
Haïssez le christianisme ni vous voulez mais arrêter de comparer avec l islam on voit de suite à ça que vous êtes des cons
Haïssez le christianisme ni vous voulez mais arrêter de comparer avec l islam on voit de suite à ça que vous êtes des cons
il y a un an
Ben non avant je faisais le rosaire quotidien c est 1h30 par jour mais t es pas obligé de le faire en one shot tu peux le faire en 4 fois dans la journée, mais avec le taf j ai du mal le rosaire
Ça dépend des gens moi j aime la prière répétitive je n aime pas l oraison ou le dialogue intérieur je suis un peu autiste aussi probablement je préfère réciter, c est propre à chacun
Ça dépend des gens moi j aime la prière répétitive je n aime pas l oraison ou le dialogue intérieur je suis un peu autiste aussi probablement je préfère réciter, c est propre à chacun
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGo chapelet quotidien crayon
J'ai pas de chapelet viable, faut que j'en achète un (ou un deuxième aussi pour la voiture)
il y a un an
Fais à ton rythme caillou, sinon tu risques de te dégoûter ou de trouver ça trop pesant. Tu es sur le bon chemin, parcoure-le pas à pas, comme tu le sens avec le coeur, tu as tout le temps pour apprendre et trouver la pratique qui te conviendra
oui, j'essaie de me dire que Dieu me pardonnera si je suis pas très consistant et que je fais des erreurs à mes débuts, j'essaie au moins
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
J'ai pas de chapelet viable, faut que j'en achète un (ou un deuxième aussi pour la voiture)
Ça se trouve en librairie religieuse si t es en ville sinon commande sur internet
il y a un an
j'ai pas d'ancêtres ils m'ont abandonné et oui les églises sont magnifiques et des merveilles d'architecture, faut n'avoir aucun coeur pour ne pas savoir le reconnaître
le véritable conformisme c'est de suivre le courant dominant aka l'athéisme/l'islamisme
paz le déconstruit
le véritable conformisme c'est de suivre le courant dominant aka l'athéisme/l'islamisme
paz le déconstruit
il y a un an
oui, j'essaie de me dire que Dieu me pardonnera si je suis pas très consistant et que je fais des erreurs à mes débuts, j'essaie au moins
Oui, tu lui glisses à l'oreille que tu es autiste et comme les tiers temps pour les examens, tu auras droit à quelques aménagements
il y a un an
tu devrais aller à l'école pour apprendre à lire car ce n'est pas ce que j'ai écris
il y a un an
Oui, tu lui glisses à l'oreille que tu es autiste et comme les tiers temps pour les examens, tu auras droit à quelques aménagements
ahi, s'il vous plaît Dieu je suis un peu lent mais je vais faire de mon mieux
il y a un an
passe ton chemin personne t'as forcé à cliquer sur mon topic
t'es rongé par la méchanceté et tu espères la projeter sur les autres pour te soulager, ça va pas marcher
j'ai rejoins ce qui me semble être la vérité voilà tout, j'ai pas à me justifier ça m'intéresse pas
t'es rongé par la méchanceté et tu espères la projeter sur les autres pour te soulager, ça va pas marcher
j'ai rejoins ce qui me semble être la vérité voilà tout, j'ai pas à me justifier ça m'intéresse pas
il y a un an
ahi, s'il vous plaît Dieu je suis un peu lent mais je vais faire de mon mieux
Voilà et puis les jours où tu auras un peu moins d'énergie, tu pourras te dire : "si je recule, c'est que je prends de l'élan"
il y a un an
Voilà et puis les jours où tu auras un peu moins d'énergie, tu pourras te dire : "si je recule, c'est que je prends de l'élan"
je suis pas sûr qu'il va se laisser berner par ça ahi
il y a un an
202
Sur ce sujet0