Je fais le chapelet tout les jours perso crayon
woa
je sais pas si j'arriverais à être aussi consciencieux tous les jours comme ça, c'est pas facile
je sais pas si j'arriverais à être aussi consciencieux tous les jours comme ça, c'est pas facile
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux prier pour moi, pour que le seigneur me guide s'il te plaît ?
Go chapelet quotidien crayon
il y a un an
woa
Ça prends 30 mn par jour ça va en vrai
il y a un an
autisme, schizophrénie + les traumas de l'enfance
oh putain, bon courage
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
oui c'est moi le khey au toutou
très bien
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
euh je suis débutant, je sais pas trop comment faire encore, désolé
peu importe
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Ben tout le chapelet sinon je dirai que je fais une dizaine
Je prie sans chapelet, je conduis en même temps mais pour les débutants c est plus facile de prier avec un chapelet
Cette prière me fait du bien mentalement donc je la conseille à quiconque
Je prie sans chapelet, je conduis en même temps mais pour les débutants c est plus facile de prier avec un chapelet
Cette prière me fait du bien mentalement donc je la conseille à quiconque
il y a un an
woa
Fais à ton rythme caillou, sinon tu risques de te dégoûter ou de trouver ça trop pesant. Tu es sur le bon chemin, parcoure-le pas à pas, comme tu le sens avec le coeur, tu as tout le temps pour apprendre et trouver la pratique qui te conviendra
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a un an
Vraiment un post de low IQ
Haïssez le christianisme ni vous voulez mais arrêter de comparer avec l islam on voit de suite à ça que vous êtes des cons
Haïssez le christianisme ni vous voulez mais arrêter de comparer avec l islam on voit de suite à ça que vous êtes des cons
il y a un an