Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Jurmorok
1 an
Tkt, c’était forcément une mauvaise personne puisqu’elle est capable de rentrer dans une voiture garée, et de se barrer sans demander son reste.
exactement. c'est de la logique.
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubston raisonnement est ultra bizarre
on parle bien d'un gros enfoncement dans le capot, pas d'un impact imperceptible
la personne part sans rien dire. evidemment que tu as bien fait. et t'inventer un pretexte de collabo en faisant une hypothese nulle ( la fille est peut-être quelqu'un de bien et la proprio une méchante ) est stupide, si c'etait quelqu'un de bien, elle aurait justement laissée un moyen de contact .
on parle bien d'un gros enfoncement dans le capot, pas d'un impact imperceptible
la personne part sans rien dire. evidemment que tu as bien fait. et t'inventer un pretexte de collabo en faisant une hypothese nulle ( la fille est peut-être quelqu'un de bien et la proprio une méchante ) est stupide, si c'etait quelqu'un de bien, elle aurait justement laissée un moyen de contact .
Oui... Une bonne bosse de 20 cm de profondeur environ et phare pété.
Mais tt de même se meler de la vie des gens, en fait ? Je ne sais pas. Oui surement qu'il y avait une part de bonne intention mais j'ai réellement hésité.
Mais tt de même se meler de la vie des gens, en fait ? Je ne sais pas. Oui surement qu'il y avait une part de bonne intention mais j'ai réellement hésité.
il y a un an
Klaxine
1 an
Une pauvre fille est rentré dans une bagnole qui était garée en ne faisant pas attention, résultat elle est repartie avec sa voiture fumante et en laissant une bonne grosse grotte dans le capot de l'autre. J'ai pris la plaque et je l'ai laissé dans l'essuie glace avec un mot.
Mais je sais pas si j'ai bien fait après tout c'est pas mes affaires. J'ai eu un vrai dilemme entre faire la pute et baltringuer, ou laisser pisser.
Là je me suis rangé du côté Jedi mais j'ai vraiment eu envie d'en avoir rien à foutre... Je sais plus quoi penser putain. C'est pas collabo dans le sens où celle qui était garée va mal se reveiller demain et passer une journée de merde. Mais c'est collabo parce que si ça se trouve la fille qui conduisait était qqun de bien. Si ça se trouve, l'autre, une merde.
Et moi j'étais le seul témoin. Chaud je sais pas quoi penser de moi.
Mais je sais pas si j'ai bien fait après tout c'est pas mes affaires. J'ai eu un vrai dilemme entre faire la pute et baltringuer, ou laisser pisser.
Là je me suis rangé du côté Jedi mais j'ai vraiment eu envie d'en avoir rien à foutre... Je sais plus quoi penser putain. C'est pas collabo dans le sens où celle qui était garée va mal se reveiller demain et passer une journée de merde. Mais c'est collabo parce que si ça se trouve la fille qui conduisait était qqun de bien. Si ça se trouve, l'autre, une merde.
Et moi j'étais le seul témoin. Chaud je sais pas quoi penser de moi.
Ouf le détends-toi l'emporte
il y a un an
Vu que ça à l'air d'être l'avis majoritaire j'en conclue que vous auriez plus ou moins fait pareil
il y a un an
100
Sur ce sujet0