Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis d'accord avec ce genre de paradoxe
Ils veulent tellement que les gens conduisent bien avec tout un tas de règle, qu'à la fin avec le bourrage de crâne et les précautions à prendre pour ne pas tuer quelqu'un que tu deviens psycho
En devenant psycho, tu es vachement moins à l'aise au volant et tu fais les choses de façon mécanique et moins instinctivement qui est selon moi primordial pour s'adapter à une situation de danger
Voir même tu deviens dangereux
C'est comme quand j'étais à l'armée, une arme, tu mets les balles dans le chargeur, tu l'enfonces dans le flingue, tu charges, tu enlèves la sécurité et HOP c'est partie.
Fais juste attention où tu tires et remets la sécurité dès que finit, C'EST TOUT
Mais à force de dire 1000 trucs à propos du danger de l'arme, à la fin tu n'arrives même plus à l'utiliser pour des choses si simple de base
Ils veulent tellement que les gens conduisent bien avec tout un tas de règle, qu'à la fin avec le bourrage de crâne et les précautions à prendre pour ne pas tuer quelqu'un que tu deviens psycho
En devenant psycho, tu es vachement moins à l'aise au volant et tu fais les choses de façon mécanique et moins instinctivement qui est selon moi primordial pour s'adapter à une situation de danger
C'est comme quand j'étais à l'armée, une arme, tu mets les balles dans le chargeur, tu l'enfonces dans le flingue, tu charges, tu enlèves la sécurité et HOP c'est partie.
Fais juste attention où tu tires et remets la sécurité dès que finit, C'EST TOUT
Mais à force de dire 1000 trucs à propos du danger de l'arme, à la fin tu n'arrives même plus à l'utiliser pour des choses si simple de base
il y a 2 ans
Du coup si ça arrive, j'espère que ce sera toi
Et moi je te souhaite d'avoir le cancer fdp
il y a 2 ans
Je suis d'accord avec ce genre de paradoxe
T'as peut-être du mal avec le registre de l'auto-école, moi j'ai fait de la conduite supervisée avec un proche, ça m'a beaucoup aidé.
il y a 2 ans
Puis les questions du code (que j'ai eu) c'est tellement de la merde, qu'aux questions tu sais comment faire un salto arrière avec ta voiture sur une année non bissextile sur autoroute à 110KM/H avec la bande qui fait 39m et l'interstice 13m mais ils ne t'apprennent pas à te servir des commandos pour les phares ou laver les essuis glaces
L'auto école cette fraude
il y a 2 ans
Pokemon
2 ans
Puis les questions du code (que j'ai eu) c'est tellement de la merde, qu'aux questions tu sais comment faire un salto arrière avec ta voiture sur une année non bissextile sur autoroute à 110KM/H avec la bande qui fait 39m et l'interstice 13m mais ils ne t'apprennent pas à te servir des commandos pour les phares ou laver les essuis glaces
ils t'ont pas donné un petit livre à lire?
il y a 2 ans
Et moi je te souhaite d'avoir le cancer fdp
Ca arriveras pas, je ne serais plus en état de courir si ça arrive, donc je le serais bien assez tôt
Toi je sais pas si tu fumes ou tu bois mais c'est probable puisque beaucoup de khey ont des problèmes d'addiction
Toi je sais pas si tu fumes ou tu bois mais c'est probable puisque beaucoup de khey ont des problèmes d'addiction
il y a 2 ans
ils t'ont pas donné un petit livre à lire?
Oui d'ailleurs j'ai fais 1 faute à l'examen du code mais est-ce que ça m'apprends à ne pas ""suprendre les autres usagers'" ces bobos gauchiasses qui sont facilement choqués sur la route pour de la merde
Même mon PRORPE prof d'auto école dit que ce surmenage ne sert à rien
Le seul secret pour devenir bon conducteur, c'est de rouler mais aujourd'hui les examinateurs doivent vérifier que tu peux rouler tout en faisant cuire des oeufs aux plats sur le capot, du coup ils sont sévères sur la sécurité
Le seul secret pour devenir bon conducteur, c'est de rouler mais aujourd'hui les examinateurs doivent vérifier que tu peux rouler tout en faisant cuire des oeufs aux plats sur le capot, du coup ils sont sévères sur la sécurité
il y a 2 ans
Oui d'ailleurs j'ai fais 1 faute à l'examen du code mais est-ce que ça m'apprends à ne pas ""suprendre les autres usagers'" ces bobos gauchiasses qui sont facilement choqués sur la route pour de la merde
Non mais avant tu parles de trouver la commande du lave-glace, c'est marqué sur le commodo, t'as juste à checker avant de partir
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais avant tu parles de trouver la commande du lave-glace, c'est marqué sur le commodo, t'as juste à checker avant de partir
Oui mais sur le code de la route, il te le dise pas
il y a 2 ans
Oui mais sur le code de la route, il te le dise pas
T'as pas lu le livre, c'est marqué dedans!
il y a 2 ans
T'as pas lu le livre, c'est marqué dedans!
Bah en tout cas j'ai fait 1 faute au code donc osef
Je prévois déjà de perdre des points par des policiers qui vont chercher la merde avec moi
J'entrevois la possibilité de devoir acheter un scooter si il me reste que 1 ou 2 points pour pas me faire niquer le permis
Je prévois déjà de perdre des points par des policiers qui vont chercher la merde avec moi
J'entrevois la possibilité de devoir acheter un scooter si il me reste que 1 ou 2 points pour pas me faire niquer le permis
il y a 2 ans
entre 40 et 60 je crois
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Pokemon
2 ans
Ne te décourage pas, j'ai passé le permis il y a longtemps, je ne me souviens plus du nombre d'heures mais le code d'un coup; et la conduite après 3 putain de tentatives !
J'ai failli abandonner et puis non, j'ai persisté et ça a fini par payer donc n'abandonne pas; le permis c'est comme les entretiens, rien n'est fait pour te mettre à l'aise, tu es sous pression, ce ne sont pas des conditions normales pour être détendu et au top
J'ai failli abandonner et puis non, j'ai persisté et ça a fini par payer donc n'abandonne pas; le permis c'est comme les entretiens, rien n'est fait pour te mettre à l'aise, tu es sous pression, ce ne sont pas des conditions normales pour être détendu et au top
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 2 ans
Ne te décourage pas, j'ai passé le permis il y a longtemps, je ne me souviens plus du nombre d'heures mais le code d'un coup; et la conduite après 3 putain de tentatives !
Je referais un topoc quand j'aurais ce putain de permis
Là j'ai l'impression d'être Bob l'éponge
il y a 2 ans
on m'a estimé 25h, j'ai fait ma 8h aujourd'hui et ca se passe bien d'après mon moniteur
il y a 2 ans
Je referais un topoc quand j'aurais ce putain de permis
Normal, je rentrais moralement lessivé en me disant que j'étais une tanche. Garde le moral, et quand tu l'auras décroché, tu feras comme 95% d'entre nous, tu rouleras en t'en battant les grelots de la plupart des conneries qu'on nous fait ingurgiter avec le code : du moment que tu t'arrêtes au feu rouge et aux stops, le reste c'est banzaï (gaffe aux priorités à droite quand même c'est traitre)
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 2 ans
243
Sur ce sujet0