Vous avez fait combien? 
Performance intellectuel = bon
Performance sportive = bon
Performance pratique = nul à chier
Obliger de mentir IRL pour ne pas avoir honte et être catégorisé car pour les gens 80h de conduite = cortex pré-frontale inférieur à la moyenne nationale
C'est ce que je ressens quand le moniteur me dis que c'est pas méchant mais certaine personne sont moins ""simple"" que d'autre
Ouais merci gros, vachement réconfortant...Obligé de dire que je suis scientist pour ne pas me faire passer pour un trou de balle

Obliger de mentir IRL pour ne pas avoir honte et être catégorisé car pour les gens 80h de conduite = cortex pré-frontale inférieur à la moyenne nationale
C'est ce que je ressens quand le moniteur me dis que c'est pas méchant mais certaine personne sont moins ""simple"" que d'autre

Ouais merci gros, vachement réconfortant...Obligé de dire que je suis scientist pour ne pas me faire passer pour un trou de balle

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPokemon
2 ans
Vous avez fait combien? 

80h ???????
Oublie l'idée de conduire autre chose qu'une trottimerde
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
80h ???????
Je maitrise parfaitement bien mon véhicule, c'est le code de la route mon problème
il y a 2 ans
Je maitrise parfaitement bien mon véhicule, c'est le code de la route mon problème
Il change jamais. Une fois que tu le connais par coeur, comment il peut te troubler
il y a 2 ans
Pas grâve je vends pour financer l'essence
J'ai pas de remords à foutre la merde dans une vie triste
Cela dit je reste positif, c'est juste moi vs le reste du monde
J'ai pas de remords à foutre la merde dans une vie triste
Cela dit je reste positif, c'est juste moi vs le reste du monde
il y a 2 ans
Meilleure choix que t'ai fais mon khey
Le permis de conduire en voiture m'a tellement dégouté que j'ai fini par passer le permis moto à la place, que j'ai eu du premier coup.
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
A mon époque
(39 ans), j'ai passé mon permis en 20H. Jamais touché un volant avant d'avoir attaqué le permis.
Putain mais aujourd'hui vous vous faites vi*ler par vos auto-écoles
Putain mais aujourd'hui vous vous faites vi*ler par vos auto-écoles
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Enfaîte mes parents m'ont déjà payés le permis mais je suis tellement nul que j'ai du le repayer une seconde fois pour les 80H
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai eu mon examen au bout de 30H, t'es vraiment nul.
Ouais merci khey
il y a 2 ans
Merci necrophile, ça réconforte un peu, une fois que j'ai le permis, je change de ville, je veux m'éloigner de ma vie
il y a 2 ans
Il change jamais. Une fois que tu le connais par coeur, comment il peut te troubler
Bientôt ça sera moins chère de payer une auto école corrompue pour le passer à ta place, je le songe pour le permis moto ça sera moins chère
il y a 2 ans
Tkt j'ai toujours pas mon permis je l'ai raté 2 fois en boîte automatique, t'as des gens qui sont juste mauvais en conduite ça empêche pas d'être bon danse reste
Écoute pas les mecs dont la seule fierté c'est d'etre doué devant un volant
Écoute pas les mecs dont la seule fierté c'est d'etre doué devant un volant
il y a 2 ans
Non, j'encourage même l'op à abandonner le permis si c'est pour se planter voir tuer quelqu'un au volant
il y a 2 ans
Non, j'encourage même l'op à abandonner le permis si c'est pour se planter voir tuer quelqu'un au volant
Du coup si ça arrive, j'espère que ce sera toi
il y a 2 ans
243
Sur ce sujet0