InscriptionConnexion
Alors que c'est sûrement eux qui ont fait ça pour pouvoir chialer comme les merdes qu'ils sont
:Hautain:

https://x.com/ParToutatis77/status/1890918140961272292
il y a 4 mois
Les cocus suédois qui ont rejoint l'UE et qui se tapent l'immigration sans avoir eu une seule colonie
:ZidaneFume:
il y a 4 mois
Commentaires de débiles avec drapeau palestinien : ouin ouin c'est du racisme

Ils sont tellement débiles et ignorants qu'ils ne savent même pas la définition des mots qu'ils utilisent
il y a 4 mois
Mérité
:mqz2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 mois
Kafu
Kafu
4 mois
Les cocus suédois qui ont rejoint l'UE et qui se tapent l'immigration sans avoir eu une seule colonie
Non mais l'excuse de ouin ouin on va chez vous parce que les colonies c'est juste un truc inventé par les assos pro migrants qui leur explique en même temps aux hommes de 35 ans qu'ils doivent dire qu'ils ont 12 ans pour être dans les mineurs isolés
il y a 4 mois
Non mais l'excuse de ouin ouin on va chez vous parce que les colonies c'est juste un truc inventé par les assos pro migrants qui leur explique en même temps aux hommes de 35 ans qu'ils doivent dire qu'ils ont 12 ans pour être dans les mineurs isolés
En tout cas c'est la vindication de quasi tous les descendants d'immigrés en Europe, donc excuse ou pas ça cuck les européens
il y a 4 mois
Kafu
Kafu
4 mois
Quand tu vois les commentaires des musulmans sur le sujet, ils te disent que c’est car la Suède voit la vérité
:ding:
:rocky_boxe_esquive:
il y a 4 mois
Kafu
Kafu
4 mois
En tout cas c'est la vindication de quasi tous les descendants d'immigrés en Europe, donc excuse ou pas ça cuck les européens
Bah oui puisqu'on leur a mis ça dans la tête
il y a 4 mois
C'est un système de marquage de pages comme un autre
:evil_dead5:
il y a 4 mois
Bah oui puisqu'on leur a mis ça dans la tête
Il y a une réalité aussi, la France s'est installé dans certains pays et y a contribué, c'est logique que certains y viennent par continuité bien que je n'excuse en rien le ouin ouin je trouve ça pathétique

Mais alors les scandinaves.. c'est lenculade de A à Z ils devraient beaucoup plus se défendre
:Dubitatif2:
il y a 4 mois
Mais je ne comprends pas (vraiment), pour quoi ils chialent quand ils voient du porc, dans leur religion, il est interdis d'en consommer, mais ils ont tout à fait le droit d'y toucher pour retirer les tranches, ça salit les pages certes, mais pourquoi venir chialer comme des pucelles
:attardin:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 4 mois
Kafu
Kafu
4 mois
Il y a une réalité aussi, la France s'est installé dans certains pays et y a contribué, c'est logique que certains y viennent par continuité bien que je n'excuse en rien le ouin ouin je trouve ça pathétique

Mais alors les scandinaves.. c'est lenculade de A à Z ils devraient beaucoup plus se défendre
:Dubitatif2:
On a construit leur pays et quand on en est partis ils n'ont pas été capables de juste entretenir ce qu'on a laissé pour avoir un pays qui rayonne, mais ce n'est pas la faute de la colonisation
il y a 4 mois
La parole d'Allah suban'allah vaincue par des tranches de bacon fumé
:risialpha:
:les_juifs:
il y a 4 mois
Mais je ne comprends pas (vraiment), pour quoi ils chialent quand ils voient du porc, dans leur religion, il est interdis d'en consommer, mais ils ont tout à fait le droit d'y toucher pour retirer les tranches, ça salit les pages certes, mais pourquoi venir chialer comme des pucelles
Parce que ce sont des petites merdes de pleureuses
il y a 4 mois
Ca me saoule de voir des blancs bizuter les allogènes comme s'ils avaient l'intention de les accepter sous condition.

Ca prouve qu'intérieurement ils ont l'intention de céder, qu'ils veulent juste réaffirmer anxieusement leur statut.

Tu plaisantes pas avec les envahisseurs, même pour les humilier. Ils font juste pas partie de ta société.
Je suis Seugondaire.
il y a 4 mois
Les CHOFA qui ont fait ca vont se faire retrouver...

On vas leurs fendre le crane
il y a 4 mois

Ok Arnaud
:risitas_plage:
il y a 4 mois
ils idolâtrent le coran, brûler le coran c'est pire que tuer un être humain
:Ham:

il y a 4 mois

Tu va rien faire surtout fils de pute
:doublentm:
il y a 4 mois
Alors que c'est sûrement eux qui ont fait ça pour pouvoir chialer comme les merdes qu'ils sont

https://x.com/ParToutatis77/status/1890918140961272292
J'ai jamais entendu d'islamophobe dire qui aller faire ce genre de trucs
:chat_lunettes:
il y a 4 mois