Ce sujet a été résolu
Je vois difficilement comment tu peux avoir plus de sensations sans être directement au contact avec le gland, ou alors tu as été circoncis et ton gland est devenu insensible
J'en ai eu un quand j'étais ado c'est de la merde, c'est dégueulasse et ça fait mal
J'en ai eu un quand j'étais ado c'est de la merde, c'est dégueulasse et ça fait mal
je jouissais beaucoup +, j'avais + de sensations.
j'ai préféré le retirer car ça me faisait mal
mais il faut être honnête, le prépuce qui le protégeait décuplait les sensations bordel
maintenant mon gland est juste rèche
j'ai préféré le retirer car ça me faisait mal
mais il faut être honnête, le prépuce qui le protégeait décuplait les sensations bordel
maintenant mon gland est juste rèche
il y a 5 mois
Combien de centimètres ?
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 5 mois
VielVerge
5 mois
Bordel ça fais depuis septembre que j'ai pas eu de rapport a cause de mon phymosis.
Mais hier soir la tentation était forte parce qu'une jolie jeune femme était d'accord pour sexualiser.
J'ai souffert le martyr car le prépuce se coupais et se déchirait a cause des frottements et du forçage. Ce matin j'avais le pénis ensanglanté et je souffre rien qu'à l'idée de pisser.
Mais ça vallait le coup putain
Mais hier soir la tentation était forte parce qu'une jolie jeune femme était d'accord pour sexualiser.
J'ai souffert le martyr car le prépuce se coupais et se déchirait a cause des frottements et du forçage. Ce matin j'avais le pénis ensanglanté et je souffre rien qu'à l'idée de pisser.
Pourquoi tu te fais pas opérer ?
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 5 mois
doblomonstro
5 mois
Faites vous opérer vous êtes maso ou quoi
Sauf malformation du frein ou cas exceptionnellement grave, la plupart peuvent être soignés avec des crèmes adaptées et de la détermination sous la douche
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a 5 mois
Sauf malformation du frein ou cas exceptionnellement grave, la plupart peuvent être soignés avec des crèmes adaptées et de la détermination sous la douche
Encore plus facile alors ahi
En vrai j’y connais rien avec mon Z énorme de 17 cm non circoncis je décalotte naturellement
En vrai j’y connais rien avec mon Z énorme de 17 cm non circoncis je décalotte naturellement
il y a 5 mois
0 prépuce, 0 8/10, 0 problème ici
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 5 mois-PEMT
L op qui souffre le martyr à chaque va et viens mais qui continu pour ne pas perdre une belle occas
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 4 mois
VielVerge
5 mois
Bordel ça fais depuis septembre que j'ai pas eu de rapport a cause de mon phymosis.
Photo de la 8 ou Fake+ ablation testicule
il y a 4 mois
Comme d'habitude, la chirurgie devrait être utilisée en dernier recours mais les kheys ont la flemme de faire des recherches.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 mois
Moi perso j'ai le frein du pénis trop court.
à chaque fois que je baise j'ai la pression, je me dis qu'il va péter
ça fait 3 ans que je me dis : " Psykokwak, va au centre Pokemon le plus proche et fais toi opérer putain "
mais bon je procrastine, tu devrais traiter ça l'OP, tu vas revivre
à chaque fois que je baise j'ai la pression, je me dis qu'il va péter
ça fait 3 ans que je me dis : " Psykokwak, va au centre Pokemon le plus proche et fais toi opérer putain "
mais bon je procrastine, tu devrais traiter ça l'OP, tu vas revivre
KWAK ???
il y a 4 mois
Kenshissou00
4 mois
L op qui souffre le martyr à chaque va et viens mais qui continu pour ne pas perdre une belle occas
en meme temps une 08/10 ça ne se refuse pas, meme avec un cancer du gland, faut lui défoncer la teuch, faut la respecter
il y a 4 mois
DTP
5 mois
Y'a des dispositifs d'assouplissement pour régler le problème sans passer par la chirurgie...
Tu aurais des sources, des exercices qui permettent d’assouplir le prépuce?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 mois
Il y a d'autre méthode que la circoncision, c'est ultra documenté encore plus si tu lis l'anglais
Sinon je dirai qu'être circoncis c'est moins pire que la relation sexuelle que tu viens de décrire
Sinon je dirai qu'être circoncis c'est moins pire que la relation sexuelle que tu viens de décrire
Tu aurais des liens à partager à des kheys?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 mois
Tu aurais des sources, des exercices qui permettent d’assouplir le prépuce?
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 mois
Super merci khey
il y a 4 mois