Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVielVerge
1 an
Bordel ça fais depuis septembre que j'ai pas eu de rapport a cause de mon phymosis.
Mais hier soir la tentation était forte parce qu'une jolie jeune femme était d'accord pour sexualiser.
J'ai souffert le martyr car le prépuce se coupais et se déchirait a cause des frottements et du forçage. Ce matin j'avais le pénis ensanglanté et je souffre rien qu'à l'idée de pisser.
Mais ça vallait le coup putain
Mais hier soir la tentation était forte parce qu'une jolie jeune femme était d'accord pour sexualiser.
J'ai souffert le martyr car le prépuce se coupais et se déchirait a cause des frottements et du forçage. Ce matin j'avais le pénis ensanglanté et je souffre rien qu'à l'idée de pisser.
Pourquoi tu te fais pas opérer ?
il y a un an
Sauf malformation du frein ou cas exceptionnellement grave, la plupart peuvent être soignés avec des crèmes adaptées et de la détermination sous la douche
il y a un an
0 prépuce, 0 8/10, 0 problème ici
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an-PEMT
L op qui souffre le martyr à chaque va et viens mais qui continu pour ne pas perdre une belle occas
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
VielVerge
1 an
Bordel ça fais depuis septembre que j'ai pas eu de rapport a cause de mon phymosis.
Photo de la 8 ou Fake+ ablation testicule
il y a un an
Sauf malformation du frein ou cas exceptionnellement grave, la plupart peuvent être soignés avec des crèmes adaptées et de la détermination sous la douche
Comme d'habitude, la chirurgie devrait être utilisée en dernier recours mais les kheys ont la flemme de faire des recherches.
tastycrousty.top Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Moi perso j'ai le frein du pénis trop court.
à chaque fois que je baise j'ai la pression, je me dis qu'il va péter
ça fait 3 ans que je me dis : " Psykokwak, va au centre Pokemon le plus proche et fais toi opérer putain "
mais bon je procrastine, tu devrais traiter ça l'OP, tu vas revivre
à chaque fois que je baise j'ai la pression, je me dis qu'il va péter
ça fait 3 ans que je me dis : " Psykokwak, va au centre Pokemon le plus proche et fais toi opérer putain "
mais bon je procrastine, tu devrais traiter ça l'OP, tu vas revivre
KWAK ???
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKenshissou00
1 an
L op qui souffre le martyr à chaque va et viens mais qui continu pour ne pas perdre une belle occas
en meme temps une 08/10 ça ne se refuse pas, meme avec un cancer du gland, faut lui défoncer la teuch, faut la respecter
il y a un an
DTP
1 an
Y'a des dispositifs d'assouplissement pour régler le problème sans passer par la chirurgie...
Tu aurais des sources, des exercices qui permettent d’assouplir le prépuce?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Il y a d'autre méthode que la circoncision, c'est ultra documenté encore plus si tu lis l'anglais
Sinon je dirai qu'être circoncis c'est moins pire que la relation sexuelle que tu viens de décrire
Sinon je dirai qu'être circoncis c'est moins pire que la relation sexuelle que tu viens de décrire
Tu aurais des liens à partager à des kheys?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Tu aurais des sources, des exercices qui permettent d’assouplir le prépuce?
tastycrousty.top Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Super merci khey
il y a un an
201
Sur ce sujet0