Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain les verts
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
Donc on aura droit à une cicatrice indélébile immonde, merci les écolos, vraiment
C’est une première dans ce pays de merde il me semble ?
Du coup pour ma ville on va pouvoir aussi dire adieu à nôtre contournement autoroutier
C’est une première dans ce pays de merde il me semble ?
Du coup pour ma ville on va pouvoir aussi dire adieu à nôtre contournement autoroutier
il y a 2 ans
Ils ne peuvent pas juste leur dire " ta gueule, on fait ce qu'on veut" ?
C'est trop demander une paire de couilles dans ce pays ?
C'est trop demander une paire de couilles dans ce pays ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Ils mettront des radars qd même tkt
Le pire c'est qu'ils en sont capables
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Ecrins6 sur X
Mais c'est quoi ce pays de con aya
Vous avez toujours pas compris qu'il faut se barrer de l'UE encore ?
Tout, absolument TOUT dans l'UE est merdique,.dirige par une clique de mafia en col blancs.
Tout, absolument TOUT dans l'UE est merdique,.dirige par une clique de mafia en col blancs.
il y a 2 ans
@Ecrins6 sur X
Va peut être falloir se poser les bonnes questions : si l’état ne remet pas en cause le droit de l’environnement, extrêmement contraignant pour les entreprises, mais qu’il s’assoit dessus quand on parle de projets publics, a quoi il sert ?
Parce que finalement le débat c’est ça
il y a 2 ans
Va peut être falloir se poser les bonnes questions : si l’état ne remet pas en cause le droit de l’environnement, extrêmement contraignant pour les entreprises, mais qu’il s’assoit dessus quand on parle de projets publics, a quoi il sert ?
A faire chier les entrepreneurs et conserver les privilèges de la caste au pouvoir
il y a 2 ans
@Ecrins6 sur X
Meritax pour ce projet de merde full corruption dommage qu'ils n'aient pas stoppé avant nonobstant
il y a 2 ans
La logique gauchiste : tout bloquer, aucune industrie, pas de transport MAIS de l'argent gratuit distribué à tours de bras.
il y a 2 ans
A faire chier les entrepreneurs et conserver les privilèges de la caste au pouvoir
Je vois pas trop en quoi le code de l’environnement privilégie le système de caste au pouvoir, mais pourquoi pas
Ce qui m’interroge là dedans c’est surtout cette double interprétation. Si l’état l’impose aux autres, il ne peut pas faire autrement que de se l’imposer à lui même
Et si l’autoroute est considérée d’utilité publique au point de passer outre la loi, ce devrait être aussi le cas des projets d’usine de paracetamol ou de tout autre projet de reindustrialisation, qui sont tout aussi importants
Ce qui m’interroge là dedans c’est surtout cette double interprétation. Si l’état l’impose aux autres, il ne peut pas faire autrement que de se l’imposer à lui même
Et si l’autoroute est considérée d’utilité publique au point de passer outre la loi, ce devrait être aussi le cas des projets d’usine de paracetamol ou de tout autre projet de reindustrialisation, qui sont tout aussi importants
il y a 2 ans
Je vois pas trop en quoi le code de l’environnement privilégie le système de caste au pouvoir, mais pourquoi pas
Bah les normes c'est fait pour empêcher l'entrepreneur de bien vivre et d'être autonome.
Mais si les élus doivent faire des grands projets pour être réélus ils s'en foutent des normes
Mais si les élus doivent faire des grands projets pour être réélus ils s'en foutent des normes
il y a 2 ans