Ce sujet a été résolu
Les fans estiment que l'animation est très moche et préfère l'ancien rendu des personnages
On est en vue d'un tollé a la sonic
il y a 5 mois
Petite pensée L'équipe d'animation DreamWorks qui va devoir tout recommencer
il y a 5 mois
L'excuse actuelle " ui mais les personnages ont vieilli et c'est le but qu'ils ressemblent a ça "
il y a 5 mois
Les gens se demandent comment un film de 2001 peut avoir une meilleure cgi qu'un film de 2026...
Certains l'expliquent par le fait que les animateurs vétérans compétents sont tous a la retraite désormais. Remplacé par la next gen
Certains l'expliquent par le fait que les animateurs vétérans compétents sont tous a la retraite désormais. Remplacé par la next gen
il y a 5 mois
TF6
5 mois
Petite pensée L'équipe d'animation DreamWorks qui va devoir tout recommencer
Sauf que les projets DreamWorks sont a plus petit budget de nos jours.
Leurs derniers succès (comme les échecs) n'ont pas coûté aussi cher à produire que les Pixar ou Disney.
Les mecs ne sont plus capable d'aligner 100 millions dans la prod suivi de 100 millions dans le marketing.
Ils sont devenus prolo.
Leurs derniers succès (comme les échecs) n'ont pas coûté aussi cher à produire que les Pixar ou Disney.
Les mecs ne sont plus capable d'aligner 100 millions dans la prod suivi de 100 millions dans le marketing.
Ils sont devenus prolo.
il y a 5 mois
nan mais attend la gueule de merde qu'il a shrek ?
je suis absolument pas un fan ou quoi mais c'était 1000 fois mieux dans les premiers shrek, jsp quelle merde ils ont fait encore
je suis absolument pas un fan ou quoi mais c'était 1000 fois mieux dans les premiers shrek, jsp quelle merde ils ont fait encore
Nous devons être MEILLEURS
il y a 5 mois
Sauf que les projets DreamWorks sont a plus petit budget de nos jours.
Ils sont devenus prolo.
Ils sont devenus prolo.
Je savais pas du tout
Mais bon maintenant shrek ressemble a Jacques Villeret quoi
il y a 5 mois
TF6
5 mois
Les gens se demandent comment un film de 2001 peut avoir une meilleure cgi qu'un film de 2026...
il y a 5 mois
TF6
5 mois
Les fans estiment que l'animation est très moche et préfère l'ancien rendu des personnages
Les commentaires sont désactivés
il y a 5 mois
Les commentaires sont désactivés
Bordel
J'avoue qu'on dirait un téléfilm de pacotille
Ça fait pas film de cinéma blockbuster
J'avoue qu'on dirait un téléfilm de pacotille
Ça fait pas film de cinéma blockbuster
il y a 5 mois
Je suis d'accord, ça va je trouve
Jtrouve ça fait un peu poussiéreux
Genre avant shrek c'était un mec plein de Pep's
La on dirait qu'ils sont tous fatigué proche de l'epahd.
Ça fait peur être partie de l'intrigue mais bon ça donne pas une image dynamique
Ça fait peur être partie de l'intrigue mais bon ça donne pas une image dynamique
il y a 5 mois
Je savais pas du tout
C'est une question de pognon et sans doute de technicité perdue comme les kheys l'ont dit.
Je ne connais rien à ce sujet, mais ça ne m'étonnerait pas que les gens talentueux d'autres fois ne soient plus dans les équipes actuelles.
Mais une chose dont je suis sûr et que l'on peut vérifier, c'est que DreamWorks n'a pas le fric pour travailler une belle technologie.
Le Chat Potté 2, Les Bad Guys, le Robot Sauvage.
Ils ont essayé de nous la mettre à l'envers en prétextant un style visuel novateur. La vérité c'est qu'ils peuvent pas faire de l'animation 3D sophistiquée à la Toy Story 4.
Je ne connais rien à ce sujet, mais ça ne m'étonnerait pas que les gens talentueux d'autres fois ne soient plus dans les équipes actuelles.
Mais une chose dont je suis sûr et que l'on peut vérifier, c'est que DreamWorks n'a pas le fric pour travailler une belle technologie.
Le Chat Potté 2, Les Bad Guys, le Robot Sauvage.
Ils ont essayé de nous la mettre à l'envers en prétextant un style visuel novateur. La vérité c'est qu'ils peuvent pas faire de l'animation 3D sophistiquée à la Toy Story 4.
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Aucune idée, je n'ai pas de réseaux sociaux, mais ça ne m'étonnerai pas. Après, Schrek je n'ai jamais très fan mais j'ai beaucoup aimé le 2 quand j'étais jeune. Il y avait plein d'idées, l'animation était top, beaucoup d'humour...
il y a 5 mois
Aucune idée, je n'ai pas de réseaux sociaux, mais ça ne m'étonnerai pas. Après, Schrek je n'ai jamais très fan mais j'ai beaucoup aimé le 2 quand j'étais jeune. Il y avait plein d'idées, l'animation était top, beaucoup d'humour...
il y a 5 mois
T'façon pour moi shrek c'est shrek 1 et 2
Après j'aime pas
Après j'aime pas
il y a 5 mois
Jtrouve ça fait un peu poussiéreux
Après ça reste un teaser. Il n'y a pas grand chose de concret.
Mais il vrai que si tu compares au teaser de ce film, niveau dynamisme, il prend une branlée.
Rien n'était encore établis, tu vois qu'il a son costume rouge. Et à l'époque, c'était le seul personnage modélisé.
Mais il vrai que si tu compares au teaser de ce film, niveau dynamisme, il prend une branlée.
Rien n'était encore établis, tu vois qu'il a son costume rouge. Et à l'époque, c'était le seul personnage modélisé.
il y a 5 mois