Ce sujet a été résolu
Ha non ma faute, en fait c'est vraiment comme ça dans l'article de valeurs actuelles
duché de lorraine

il y a 4 mois
L'arsenal militaire algérien inquiète la France
https://observalgerie.com[...]ienne-parlement-francais/
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
LA FRANCE EST FINITO PIPO
il y a 4 mois
Humain-random
4 mois
L'arsenal militaire algérien inquiète la France
https://observalgerie.com[...]ienne-parlement-francais/
Petit soutiens de l'ue et des usa (l'ue suffira) et c'est terminé.
Mais oui l'algerie n'est pas aussi mal équipé que ce que l'on pourrait penser
il y a 4 mois
Petit soutiens de l'ue et des usa (l'ue suffira) et c'est terminé.
Marseille va se faire attaquer par la flotte algérienne.
il y a 4 mois
Dekachin
4 mois
Peuple de parasites. Ils voulaient l'indépendance, ont massacrés des innocents pour l'obtenir et depuis qu'ils l'ont ils font tout pour se barrer de leur trou a merde puant qu'ils sont incapables d'entretenir a défaut de le faire avancer et ils chialent H24 auprès de la France pour tout. Incapable de s'assumer, de regarder leur médiocrité en face.
Bande de victimes. Étron civilisationel.
Bande de victimes. Étron civilisationel.
On remerciera aussi le Général Peignoir
il y a 4 mois
YellowTrap
4 mois
Plus on avance... plus je me dit qu'il faut envoyer des missiles sur leurs pays d'arriérés incapables afin de leurs rappeler que ce sont des cafards qu'on peut écraser avec une botte
Cette race maudite ne nous aura apporté que du malheur au fil des siècles. Les laisser survivre à la guerre d'Algérie a été l'erreur de trop.
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 4 mois
Anuyfus
4 mois
L’Algerie rejette « l’ultimatum » de la France
Alors que Paris envisage de remettre en cause les accords de 1968 régissant le statut particulier des Algériens en France, Alger hausse le ton. Le ministère algérien des Affaires étrangères a réagi avec fermeté jeudi 29 février, dénonçant une attitude inacceptable de la part du gouvernement français et brandissant la menace de mesures de réciprocité immédiates
Les relations entre Paris et Alger continuent de se détériorer. Dans un communiqué officiel repris par Le Figaro, le ministère algérien des Affaires étrangères a déclaré que l’Algérie « rejette catégoriquement les ultimatums et les menaces » émanant de Paris concernant une possible révision des accords de 1968. Ces accords, signés après l’indépendance de l’Algérie, confèrent aux ressortissants algériens un statut migratoire privilégié en France, leur accordant des facilités en matière de séjour, de travail et de regroupement familial.
YKK ?
https://www.youtube.com/watch?v=tJ15kn8Kdt4
il y a 4 mois
toujours vérifier que vous ne parlez pas avec un algérien, c'est vitale
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 4 mois
Crousti-Jouif
4 mois
C'est bon du coup on peut les déclarer comme pays ennemis ducoup ? Petite sanction économique toussa ? Non parce que dégager les algériens ça v apas regler tout les problèmes de l'immigration mais facilement 30% à 40% de ceux ci.
Les marocains et Tunisiens sont 50x moins problématique mine de rien.
Les marocains et Tunisiens sont 50x moins problématique mine de rien.
C'est ça le pire.
J'ai l'impression que les marocains sont pas dans le même trip.
On dirait qu'ils sont plus civilisés, bien que très pieux, mais ils cassent moins les couilles alors que, paradoxalement, ils sont beaucoup moins nombreux que les algériens.
On dirait qu'ils sont plus civilisés, bien que très pieux, mais ils cassent moins les couilles alors que, paradoxalement, ils sont beaucoup moins nombreux que les algériens.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 4 mois
Cette race maudite ne nous aura apporté que du malheur au fil des siècles. Les laisser survivre à la guerre d'Algérie a été l'erreur de trop.
On a voulu croire a une humanité, alors qu'au final ce ne sont que des animaux à peine assez intelligent pour être dans une logique barbare...
il y a 4 mois
C'est ça le pire.
Yep je confirme
il y a 4 mois
Souscollines
4 mois
Que ça continue de se détériorer. Qu’ils fassent le premier pas dans les hostilités, qu’on ait une bonne raison de bombarder ce pays de merde.
Oui bien sûr comme ça quand ça ira cherchera les français dans l'aéroport à descente de l'avion comme les tchètchènes et daghestanais ont fait pour les ressortissants israéliens après le 7 octobre ça chialera
il y a 4 mois
Tant qu'ils auront plus à gagner à rester en France qu'à remigrer ils resteront
- Mesures discriminatoires à l'embauche (au besoin trucage des logiciels de sélection de cv)
- Prêts refusés de manière discriminatoire aux chefs d'entreprises maghrébines (logiciels de sélection)
- Greffes d'organes refusées pour cause de "priorité dans la liste d'attente", de "manque de donneur compatible" etc... (truquer les logiciels)
- Couper les aides ou compliquer les conditions d'accès aux aides pour les familles, associations, commerçants etc...
Le bi-nationalisme n'est pas d'une grande aide car beaucoup ont seulement la nationalité française, et la déchéance de nationalité en fait des apatrides donc refusables par les pays d'origine.
Pour les cités, même si je crois pas que déloger physiquement les maghrébins c'est possible car ils ont la téstostérone faut pas se mentir, mais mettons qu'on voudrait le faire, eh ben pour gagner l'opinion publique gauchiste ainsi qu'éviter les représailles sur les ressortissants français
- mettre en avant dans les médias les victimes allogènes de la criminalité des cités (morts maghrébins) ainsi que les bourreaux maghrébins, et ainsi justifier une opération armée drastique dans les cités
QPV?
- Mesures discriminatoires à l'embauche (au besoin trucage des logiciels de sélection de cv)
- Prêts refusés de manière discriminatoire aux chefs d'entreprises maghrébines (logiciels de sélection)
- Greffes d'organes refusées pour cause de "priorité dans la liste d'attente", de "manque de donneur compatible" etc... (truquer les logiciels)
- Couper les aides ou compliquer les conditions d'accès aux aides pour les familles, associations, commerçants etc...
Le bi-nationalisme n'est pas d'une grande aide car beaucoup ont seulement la nationalité française, et la déchéance de nationalité en fait des apatrides donc refusables par les pays d'origine.
Pour les cités, même si je crois pas que déloger physiquement les maghrébins c'est possible car ils ont la téstostérone faut pas se mentir, mais mettons qu'on voudrait le faire, eh ben pour gagner l'opinion publique gauchiste ainsi qu'éviter les représailles sur les ressortissants français
- mettre en avant dans les médias les victimes allogènes de la criminalité des cités (morts maghrébins) ainsi que les bourreaux maghrébins, et ainsi justifier une opération armée drastique dans les cités
QPV?
Je me répète mais on pense à peu près pareil, ça m'épuise tellement quand j'entends les gens parler de guerre civile ou autre connerie alors que tu coupes tout aux parasites tu rétablis la peine de mort pour tout ce qui touche au meurtre viol trafic de drogues dures tu restaure des vraies conditions de détention travaux forcés zéro confort t'instaure de vraies peines et tu brises toutes les assos de merde par tous les moyens disponibles, les 3/4 des cités se videront.
Et si les pays d'origine refusent de récupérer leurs cafards de ressortissants tu les brises à coups de sanctions et pressions diplomatiques et économiques.
Pour les cas qui refusent de se plier la police a LARGEMENT les moyens de gérer ces cassos, pas besoin d'armée, c'est la volonté et la colonne vertébrale des chefs qui fait défaut.
Mais avec cette population de cocus et le défilé de fiotes au pouvoir oublie.
Et si les pays d'origine refusent de récupérer leurs cafards de ressortissants tu les brises à coups de sanctions et pressions diplomatiques et économiques.
Pour les cas qui refusent de se plier la police a LARGEMENT les moyens de gérer ces cassos, pas besoin d'armée, c'est la volonté et la colonne vertébrale des chefs qui fait défaut.
Mais avec cette population de cocus et le défilé de fiotes au pouvoir oublie.
il y a 4 mois
Zosterae
4 mois
"...ce jeudi 29 février..." VA de plus en plus tenu par des débiles incapables de se relire ou de consulter un calendrier
Bordel c'est ce que j'allais dire
il y a 4 mois
Tout ce stock nucleaire mais aucun sur la geulle de ce "pays"
On m'explique ?
On m'explique ?
il y a 4 mois
Yep je confirme
LEs Marocains y'en a plein en etude sup
Les Algeriens par contre jamais
Les Algeriens par contre jamais
il y a 4 mois