Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu peut libérer sneaky ? je trollais quand je lui ai dit ça
On voit très bien qui c'est
les règles sont les même pour tout le monde
les règles sont les même pour tout le monde
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a un an
Captain404
1 an
A moi toutes les kheyettes du harem à Volutes !
Tentative de putsch à 6h du mat', le Captain a une excellente stratégie !
il y a un an
parce qu'on peut poster en gris
C'est chaud ce camouflage on doit faire gaffe avant d'insulter du coup au moins le rouge ou le vert c'est réflexe sous-cortical qu'il faut se montrer soumis pour ne pas être sanctionné par Maître Modérateur WOUF !
Je suis le donut du forum
il y a un an
Il y a une vraie inquiétude autour du nombre de connectés et de l'avenir du forum ? @volutes
il y a un an
JackDonaghy
1 an
Il y a une vraie inquiétude autour du nombre de connectés et de l'avenir du forum ? @volutes
Non du tout, les stats du forum sont stables depuis quasiment 1 an
Oh et puis on peut retomber à 30 connectés comme à l'époque j'en aurais rien à foutre
Oh et puis on peut retomber à 30 connectés comme à l'époque j'en aurais rien à foutre
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon du tout, les stats du forum sont stables depuis quasiment 1 an
J'ai découvert le forum il y a 2 ans lors d'une grande migration. 600 connectés de mémoire. Beaucoup de chiasse par contre.
J'aime bien ici, même si c'est pas parfait.
il y a un an
il y a un an
J'ai découvert le forum il y a 2 ans lors d'une grande migration. 600 connectés de mémoire. Beaucoup de chiasse par contre.
On avait eu un pic a 1200 pu 1400, le serveur tenait plus
Et merci ! c’est compliqué d’avoir une plateforme parfaite, mais on est a l’écoute des pistes d’amélioration
Et merci ! c’est compliqué d’avoir une plateforme parfaite, mais on est a l’écoute des pistes d’amélioration
il y a un an
On avait eu un pic a 1200 pu 1400, le serveur tenait plus
Tu ne peux rien faire de plus. Techniquement, on peut toujours peaufiner des choses, mais le problème est plus humain. Ce n'est que mon ressenti, mais un peu plus d'amour entre nous ça serait tellement cool. Une communauté dont le potentiel ne sera jamais exploité.
Puis, l'humour sur monsieur H et sa haine des J, c'est marrant à petite dose. Là c'est à l'écoeurement.
il y a un an
197
Sur ce sujet0