Branchées sur des tv d'époque, ça doit être sympa
Ca n'a pas le même charme, c'est sûr. Puis c'est bien de posséder le matériel pour lequel les jeux ont été pensés pour une expérience optimale.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCylindric
1 an
Ou avez l'intention de les garder ?
J'ai :
XBOX 360
PS3
PS2
PS1
Dreamcast
Saturn
Game Cube
N64
Super Nintendo
Megadrive
J'hésite à les revendre
J'ai :
XBOX 360
PS3
PS2
PS1
Dreamcast
Saturn
Game Cube
N64
Super Nintendo
Megadrive
J'hésite à les revendre
Xbox one s
Xbox series x
Et une xbox 360 e (ultra slim ou stingray) que j'ai acheté en 2022
Et récemment une 2ds
Xbox series x
Et une xbox 360 e (ultra slim ou stingray) que j'ai acheté en 2022
Et récemment une 2ds
il y a un an
Bah là tu me motive à les garder
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Nan sinon ça me placerait en concurrence directe avec des Néo ou des Orgetorix pour la place de #1 des croulants. Chuis un peu en dessous.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
J'ai une ps1 slim et fat, une ps2 slim et fat silver, une ps3 fat et slim, une ps4 pro, une gamecube qui m'est fidèle depuis 2003, une series x
il y a un an
qui vend ces consoles ? wtf
toujours les garder, ça prend de la valeur chaque année, ce qui te donnerais de l'argent si tu avais des gros problèmes financiers
et en plus, si t'as des enfants, ils seront bien contents (j'imagine) de voir les consoles anciennes
toujours les garder, ça prend de la valeur chaque année, ce qui te donnerais de l'argent si tu avais des gros problèmes financiers
et en plus, si t'as des enfants, ils seront bien contents (j'imagine) de voir les consoles anciennes
Ok Booster
il y a un an
Les genoux, c'est franchement le cadet de mes soucis.
il y a un an
Novak-Djokovic
1 an
J'ai une ps1 slim et fat, une ps2 slim et fat silver, une ps3 fat et slim, une ps4 pro, une gamecube qui m'est fidèle depuis 2003, une series x
J'ai eu 3 PS3
J'ai cramé les deux premières, dont une fat, ça ça m'a fait chier
il y a un an
EmiIiaMael
1 an
Bof, pas forcément, les gamins sont souvent très décevants de ce côté-là. Y'en a très peu capables d'apprécier un bon vieux truc vraiment old school, quel que soit le domaine. Et je parle d'expérience.
il y a un an
J'ai eu 3 PS3
Les fats étaient pas très fiables surtout les premières, j'ai toujours la mienne de 80gb qui date de 2009, malheureusement son lecteur blu ray m'a lâché je peux uniquement jouer aux demat
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEmiIiaMael
1 an
C'est juste
Mon oncle m'a filé ses consoles
il y a un an
Les fats étaient pas très fiables surtout les premières, j'ai toujours la mienne de 80gb qui date de 2009, malheureusement son lecteur blu ray m'a lâché je peux uniquement jouer aux demat
Et en + les premières étaient retro compatibles
il y a un an
Boh, s'tu veux. Tiens, je vais même essayer de la faire en une seule phrase :
Quand tu chopes une maladie auto-immune dégénérescente très agressive, que le corps médical oublie pendant plus de 10 ans de prendre en compte les symptômes que tu signales liés au traitement, que tu ramasses donc une deuxième maladie incurable et qu'au final, le traitement alakon de la première a provoqué l'apparition d'une TROISIÈME maladie, tu te doutes bien qu'il y en a une dans le tas qui va s'avérer un poil plus taquine que ses copines, genre un tout petit petit peu mortelle ?
Alors bon, les genoux hein. ..
Quand tu chopes une maladie auto-immune dégénérescente très agressive, que le corps médical oublie pendant plus de 10 ans de prendre en compte les symptômes que tu signales liés au traitement, que tu ramasses donc une deuxième maladie incurable et qu'au final, le traitement alakon de la première a provoqué l'apparition d'une TROISIÈME maladie, tu te doutes bien qu'il y en a une dans le tas qui va s'avérer un poil plus taquine que ses copines, genre un tout petit petit peu mortelle ?
Alors bon, les genoux hein. ..
il y a un an
Bof, pas forcément, les gamins sont souvent très décevants de ce côté-là. Y'en a très peu capables d'apprécier un bon vieux truc vraiment old school, quel que soit le domaine. Et je parle d'expérience.
possible oui ... c'est possiblement vu comme une antiquité, alorzs que rien ne vaut un réel mario premier du nom sur la bonne console, jouer sur tube cathodique et essayer de faire le jeux le plus rapidement
faut que je m'achète une cathodique avant que ça disparaisse
Ok Booster
il y a un an
possible oui ... c'est possiblement vu comme une antiquité, alorzs que rien ne vaut un réel mario premier du nom sur la bonne console, jouer sur tube cathodique et essayer de faire le jeux le plus rapidement
C'est exactement ça. Une antiquité alakon, inutile et moche, que ton daron ou ta daronne conserve bêtement et avec laquelle il te fait chier de temps en temps.
il y a un an
C'est juste
et prend en soin, ça se nique vite, surtout les anciennes, faut laver avec alcool / vinaigre pour éviter l'oxydation
Ok Booster
il y a un an
Bah fais-toi plaisir, fonce. Je suis le premier à ne plus en avoir rien à carrer, j'ai eu trois ans pour me faire à l'idée et au décompte du temps qui reste.
il y a un an
et prend en soin, ça se nique vite, surtout les anciennes, faut laver avec alcool / vinaigre pour éviter l'oxydation
Oui, je vérifierai tout ça
il y a un an
7 ans max. M'en fous, j'ai déjà pris toutes mes dispositions pour mon p'tit pinpin et pour ne pas finir avec des tubes partout donc l'essentiel est sauf.
il y a un an
7 ans max. M'en fous, j'ai déjà pris toutes mes dispositions pour mon p'tit pinpin et pour ne pas finir avec des tubes partout donc l'essentiel est sauf.
Mais c'est tragique ce que tu nous raconte là
Force à toi khey
Force à toi khey
il y a un an
204
Sur ce sujet0