Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
N'importe quel artisan te prend une couille pour faire un truc qui est simple à faire pour lui
N'importe quel produit l'entreprise te refourgue ça 10x plus cher que son prix de production "gneugneu la R&D les salaires" TA GUEULE
N'importe quel produit l'entreprise te refourgue ça 10x plus cher que son prix de production "gneugneu la R&D les salaires" TA GUEULE
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles trombones
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
Bah les charges pour payer ton RSA
il y a un an
jevauxrien
1 an
les trombones
5€ les 1000 trombonnes
Poids moyen d'un trombonne : 0.5g
Poids de 1000 trombonnes : 500g
Prix d'un kilo d'acier : 0.5€/kg
Prix matière brute pour 1000 trombonnes : 25 centimes
Soit un petit x20 pour arrondir ton putain d'acier en forme de trombonne
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
je pensais avoir dead ça tu m'as
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
Bah les charges pour payer ton RSA
Je mets de côté tout ce qui est charges impôts mais c'est la plus grosse fraude de l'ère moderne ça
il y a un an
je pensais avoir dead ça tu m'as
en même temps ça marche avec tous les produits
il y a un an
Je mets de côté tout ce qui est charges impôts mais c'est la plus grosse fraude de l'ère moderne ça
Tu ferais leur boulot pour être payé une misère tout en devant être disponible au moindre coup de fil ?
il y a un an
Si ils te prennent une couille pour peindre un putain de mur les mecs te facturent un smic pour 8h de taff
A un moment va te faire enculer non ?
A un moment va te faire enculer non ?
il y a un an
Tu ferais leur boulot pour être payé une misère tout en devant être disponible au moindre coup de fil ?
Qui a parlé d'être payé une misère ? Olala ils doivent répondre au téléphone alors ça quelle difficulté
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah fais le toi même le trombone arrête de casser les couilles
il y a un an
Regarde les prix tu serais étonné
il y a un an
bah fais le toi même le trombone arrête de casser les couilles
Bah oui faut tout se faire soi-même ou faire de la recup/occas' si tu veux pas te faire pigeonner dans ce monde de couillons
il y a un an
Non c'est toi qui as perdu contact avec le réel à force de shitpost sur le forum à toute heure du jour et de la nuit
il y a un an
poirealavement
1 an
Le kebab de chez khaled il khalass bien c’est un bon
Kebab frites canette + thé offert s'il était sympa à 5€ oui c'était un bon plan (relativement honnête on dira)
Aujourd'hui n'importe quel menu kebab c'est mini 10 balles voire 15 dans certains endroits, et c'est toujours la même merde à l'intérieur voire pire
Aujourd'hui n'importe quel menu kebab c'est mini 10 balles voire 15 dans certains endroits, et c'est toujours la même merde à l'intérieur voire pire
il y a un an
Kebab frites canette + thé offert s'il était sympa à 5€ oui c'était un bon plan (relativement honnête on dira)
Jsp où t’habites mais chez khaled c’est 6,5 francs ou moins si il est de bonne humeur
il y a un an
Jsp où t’habites mais chez khaled c’est 6,5 francs ou moins si il est de bonne humeur
tu payes en francs?
il y a un an
tu payes en francs?
Ouais j’aime pas trop le changement tu comprends
Encore un truc que la gauche voulait nous faire passer avec Hollande, résultat la France a pas changé d’un poil
Encore un truc que la gauche voulait nous faire passer avec Hollande, résultat la France a pas changé d’un poil
il y a un an
Un DAW professionnel. Du matériel audio et musical
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
154
Sur ce sujet0