Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIdem, c'est la seule bonne ligne de tout le morceau, le reste c'est d'une platitude qui n'est pas sans rappeler celle du corps de Thaïs
t'as pas compris je crois
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
Y'en a beaucoup qui ragent pour rien
S'ils savaient qui votaient réellement les artistes qu'ils aiment, ils feraient une syncope
S'ils savaient qui votaient réellement les artistes qu'ils aiment, ils feraient une syncope
il y a un an
t'as pas compris je crois
Si je suis pas débile, je dis juste que musicalement c'est nase et que dans ce qu'il dit y'a rien de subversif y'a pas de quoi se pignoler là dessus. C'est un blanc qui fait du rap et qui est pas de gauche, c'est mieux que rien c'est sur mais y'a pas de quoi se relever la nuit non plus
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Si je suis pas débile, je dis juste que musicalement c'est nase et que dans ce qu'il dit y'a rien de subversif y'a pas de quoi se pignoler là dessus. C'est un blanc qui fait du rap et qui est pas de gauche, c'est mieux que rien c'est sur mais y'a pas de quoi se relever la nuit non plus
Le malaise des mecs qui veulent écouter des musiques profondes
Va lire un livre plutôt
Va lire un livre plutôt
il y a un an
Magique
1 an
Le big boss de onche époustouflé par cette performance de vald ...
On a le physique de ses goûts
On a le physique de ses goûts
J’ai quel physique ?
il y a un an
Volutes
1 an
100% validax, osé de poster ça en tant que single
Xeu prime
Xeu prime
Ah ouais ?
Étonnamment j’avais moins aimé Xeu par rapport aux autres
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh ouais ?
Xeu à sa sortie c’était une claque monumentale qui est rentrée dans les classiques rap fr
Avec du recul, je trouve CMEC meilleur… Xeu est cool mais manque de relief
+ ce son aussi, je le trouve bien car j’étais hype mais c’est un son mid album qui n’a rien à faire en tant que single
Cependant je suis heureux du retour de BBP à la prod
Avec du recul, je trouve CMEC meilleur… Xeu est cool mais manque de relief
+ ce son aussi, je le trouve bien car j’étais hype mais c’est un son mid album qui n’a rien à faire en tant que single
Cependant je suis heureux du retour de BBP à la prod
il y a un an
Le malaise des mecs qui veulent écouter des musiques profondes
Va lire un livre plutôt
Va lire un livre plutôt
J'en ai rien a foutre que la musique soit profonde ou pas, je dis juste que je comprend pas pourquoi ca se pignole sur cette merde alors que 1 c'est mauvais et 2 c'est pas subversif alors qu'à en voir le titre du topic c'est censé etre le cas.
MC Circulaire ca c'est du rap burné bien ecrit, des fois profond et des fois leger. En plus c'est artisanal et different, alors que Vald c'est du réchauffé des merdes mainstream qu'on subit h24 depuis 15 ans
T'entends petit negrito ?
MC Circulaire ca c'est du rap burné bien ecrit, des fois profond et des fois leger. En plus c'est artisanal et different, alors que Vald c'est du réchauffé des merdes mainstream qu'on subit h24 depuis 15 ans

Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
La pause lui a fait du bien, parce que les sons de merde comme Gotaga et Semi Auto ça commençait à bien faire
il y a un an
Macron
1 an
La pause lui a fait du bien, parce que les sons de merde comme Gotaga et Semi Auto ça commençait à bien faire
Gotaga était bien
Elle aurait encore plus percée si elle avait pas été mise dans sa mixtape échelon à la con
Je chie dans l'eau potable
Elle aurait encore plus percée si elle avait pas été mise dans sa mixtape échelon à la con
Je chie dans l'eau potable
il y a un an
Un des sons de son prochain album a leak, moi j'aime bien y en a beaucoup qui vont s'identifier

@volutes

YouTube
Vidéo YouTube@volutes
il y a un an
Macron
1 an
Un des sons de son prochain album a leak, moi j'aime bien y en a beaucoup qui vont s'identifier

@volutes

YouTube
Vidéo YouTube@volutes
il y a un an
J'suis super QLF
il y a un an
J'en ai rien a foutre que la musique soit profonde ou pas, je dis juste que je comprend pas pourquoi ca se pignole sur cette merde alors que 1 c'est mauvais et 2 c'est pas subversif alors qu'à en voir le titre du topic c'est censé etre le cas.

À chaque putain de fois que je lis un français vous arrivez à être encore plus cons que le précédent. C’est surréaliste.
il y a un an
130
Sur ce sujet0