Ce sujet a été résolu
Ben t'en es un on dirait
Je viens de finir une journée d’exam pour mon école d’ingénieur, et toi t’as fais quoi aujourd’hui?
wym you wanted love ? [music]
il y a un an
Traîner seul dehors la nuit alcoolisé avec un pc sur soi en IDF qu’est-ce qui pourrait bien mal tourner ?
il y a un an
Je viens de finir une journée d’exam pour mon école d’ingénieur, et toi t’as fais quoi aujourd’hui?
Moi j'ai BZ
il y a un an
SidaDePalmade
1 an
Traîner seul dehors la nuit alcoolisé avec un pc sur soi en IDF qu’est-ce qui pourrait bien mal tourner ?
Avec une paire de chaussure à 900€ et 3k d’habits dans une valise
il y a un an
Moi j'ai BZ
Et c’est moi le déchet ?
il y a un an
C’est des prolos dégages des cité donc en campagne donc 1h de route pour aller taffer et ils commencent à 6h
Ils dorment depuis 2h là
Ils dorment depuis 2h là
Sélection …
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Avec une paire de chaussure à 900€ et 3k d’habits dans une valise
Famoso parents prolo
Non mais sérieusement, réveille les sans attendre. Même s’il perdent une heure à se rendormir et seront peut-être énervés sur le coup, le jeu n’en vaut pas la chandelle. Si au moins t’étais dans un coin tranquille en campagne je dis pas mais là c’est purement de la sélection naturelle qui s’annonce clé
Non mais sérieusement, réveille les sans attendre. Même s’il perdent une heure à se rendormir et seront peut-être énervés sur le coup, le jeu n’en vaut pas la chandelle. Si au moins t’étais dans un coin tranquille en campagne je dis pas mais là c’est purement de la sélection naturelle qui s’annonce clé
il y a un an
tes parents te noyais dans la baignoire quand tu étais petit pour que t'oses pas les déranger au point de passer la nuit dehors a paris?
il y a un an
Famoso parents prolo
Ils n’ont pas le brevet et ont alternés chômage/interim/cdi au smic, on a vécu dans un trou à rat jusqu’à mes 17 ans ahi
Donc oui full prolo et oui je pré-shoot je gère mal mon argent mais mes 40k annuel d’alternance me le permettent
Et oui merci des conseils mais t’inquiète kheyou
Donc oui full prolo et oui je pré-shoot je gère mal mon argent mais mes 40k annuel d’alternance me le permettent
il y a un an
Ils n’ont pas le brevet et ont alternés chômage/interim/cdi au smic, on a vécu dans un trou à rat jusqu’à mes 17 ans ahi
Si seulement tes 40k annuel pouvaient te permettre de prendre une nuit d’hôtel et un Uber pour y aller
il y a un an
J’ai été un peu brusque parce que j’avais pas lu la fin de ton message. Mais si je te donne ce conseil c’est bien parce que connaissant l’IDF depuis toujours, t’es absolument pas à l’abri d’un « coup de couteau déséquilibré » donc pense à ta vie quand même c’est craignos là
il y a un an
MSophistication
1 an
tes parents te noyais dans la baignoire quand tu étais petit pour que t'oses pas les déranger au point de passer la nuit dehors a paris?
Depuis toujours je leur demande quasi rien, j’ai gardé la même paire de chaussure de la 5eme à la 3eme pour te dire, à la fin elles étaient si petites que j’avais des bleus sous les ongles de pieds
Puis je déteste dépendre de qui que ce soit
Puis je déteste dépendre de qui que ce soit
il y a un an
SidaDePalmade
1 an
J’ai été un peu brusque parce que j’avais pas lu la fin de ton message. Mais si je te donne ce conseil c’est bien parce que connaissant l’IDF depuis toujours, t’es absolument pas à l’abri d’un « coup de couteau déséquilibré » donc pense à ta vie quand même c’est craignos là
« Penses à ta vie » j’en ai rien a foutre de ma vie tu comprends l’op ? Si Dieu me foudroyait instant je serais pas contre
il y a un an
J’ai une valise avec des vêtements, j’ai déjà enfilé 2 joggings
il y a un an
Pasamoi
1 an
Sachant que j’ai mon pc chargé dans mon sac avec les 3 films madoka et assez de drogues pour endormir un cheval
Par contre j’ai 23% sur mon téléphone et aucun moyen de le charger
Je les réveille ou pas ? J’ai envoyé un message à 21h30 pour qu’ils laissent la porte ouverte mais ils m’ont ni répondu ni laissé la porte ouverte
Par contre j’ai 23% sur mon téléphone et aucun moyen de le charger
Je les réveille ou pas ? J’ai envoyé un message à 21h30 pour qu’ils laissent la porte ouverte mais ils m’ont ni répondu ni laissé la porte ouverte
Réveille les, ils se rendormiront 5 minutes plus tard.
S'ils n'ont pas laissé la porte ouverte c'est justement parce qu'ils veulent aller dormir sans avoir à t'attendre toute la nuit, en sachant que tu n'es pas assez bete pour rester dehors plutôt que de les réveiller 5 minutes.
S'ils n'ont pas laissé la porte ouverte c'est justement parce qu'ils veulent aller dormir sans avoir à t'attendre toute la nuit, en sachant que tu n'es pas assez bete pour rester dehors plutôt que de les réveiller 5 minutes.
il y a un an
Réveille les, ils se rendormiront 5 minutes plus tard.
Je vais sonner, mon chien va aboyer et réveiller tout le monde
Et le lendemain j’aurais le droit à un tas de reproches alors qu’ils ont quasi bousillé ma vie mais ça je leur dirais jamais
Et le lendemain j’aurais le droit à un tas de reproches alors qu’ils ont quasi bousillé ma vie mais ça je leur dirais jamais
il y a un an
157
Sur ce sujet0