Créer un compteSe connecter
j'en suis a moins d'une heure et bégaudeau est insupportable .
il est au raz des pâquerette au niveau rhétorique.
et putain, le déchet lancelin (mais comment on peut prendre aussi cher. elle étais carrément baisable ya encore 5 ans) , commence a l'ouvrir, je suis sur le point de rage quit.

est ce qu'il y a quelque chose qui vaut la peine de faire l'effort, dans la suite?
ou est ce que j'évite du désagrément inutile?

+ qui trouvez vous le plus insupportable? lancelin ou bégaudeau?
lancelin, sans hésiter, de mon coté
il y a 2 ans

Sondage — 7 votes

bégaudeau, le sophiste maniéré
lancelin, la crackhead a l'élocution laborieuse
bon ça y est, j'abandonne
:Mouais_Jesus:

fanfan même pas semblant de laisser exprimer une idée.
:risibo:
il y a 2 ans
non, elle ne mérites pas le qualificatif de pouf

c'est très dégradant pour les poufs
il y a 2 ans
Bégaudeau il a la page Wikipédia du sophisme appris par cœur dans sa tête
:chien_dance:
il y a 2 ans
Bégaudeau il a la page Wikipédia du sophisme appris par cœur dans sa tête
:chien_dance:
oui mais normalement il est habile et vicieux

si tu compare ça a un combat, il sait utiliser le terrain, le chrono, les règles ou attraper les couilles de l'adversaire dans le dos de l'arbitre.
là (on va partir sur de la boxe anglaise) il passe son temps a agripper son adversaire pour faire arréter le combat et pense gagner au point
il y a 2 ans
alors Begaudeau le punk

:chat_musique:
il y a 2 ans
je veux pas me moquer des punks il y en a surement des biens, mais faut qu'ils arrêtent de se la jouer, tiens les punks "americains" vraiment interdits

il y a 2 ans
monsieur le controleur on va pisser dans le metro
:chouffin_cote_gauche:
il y a 2 ans
Elle a 52 ans khey, c'est normal qu'elle commence à se prendre un peu le mur khey
:ding:
Image
il y a 2 ans
il avait un petit talent d'amuseur un peu comme Fernandel, quand il faisait de la chanson, mais c'est tout, tu vas pas me faire croire que tu va suivre ce mec dans ses approximations idéologiques, sinon c'est que t'es vraiment incomplet intellectuellement
:Chat_kisouri:
il y a 2 ans
Elle a 52 ans khey, c'est normal qu'elle commence à se prendre un peu le mur khey
:ding:
elle a pas juste un peu pris le mur

on dirait élzabeth lévy en blonde.
il y a les signes de l'age (qui peuvent être harmonieux malgrès la perte de puissance érotique) et les ravages de la bouteilles
il y a 2 ans
Né à Luçon, en Vendée1, François Bégaudeau passe toute son enfance à Nantes. Il est le fils d'enseignants dans un environnement classé à gauche, son père étant « plutôt parti communiste français »2. Ses amitiés dans ses études en hypokhâgne l'amènent plutôt vers l'anarchisme, cependant il déclare avoir voté pour Olivier Besancenot lors de l'élection présidentielle de 20022. Il fut momentanément attiré par la gauche social-démocrate et proche des Verts. Il vota pour Ségolène Royal en 20073. Il développe depuis une critique à l'encontre du vote comme un acte "antipolitique"4.

même wikipedia le charge sans sommation
il y a 2 ans
les gars, vous êtes cons comme des balais, mais ressessissez vous, un peu
:Rousseau_cuck:
il y a 2 ans
bref2 enculés
il y a 2 ans
PALANCE
PALANCE
2 ans
il avait un petit talent d'amuseur un peu comme Fernandel, quand il faisait de la chanson, mais c'est tout, tu vas pas me faire croire que tu va suivre ce mec dans ses approximations idéologiques, sinon c'est que t'es vraiment incomplet intellectuellement
il sait être un redoutable débatteur

il sait même quand concéder des points a l'adversaire pour mieux faire passer ses attaques malhonnête et peut développer des raisonnements censés pour les accolés a ses délires idéologiques et rendre l'ensemble plus dur a démolir rhétoriquement.
le débat avec PYR était intéressant d'un point de vue "art de la joute" (pas d'un point de vue des idées)

mais là il est plus décevant que tyson contre paul après le 2ème round
il y a 2 ans
il sait être un redoutable débatteur

il sait même quand concéder des points a l'adversaire pour mieux faire passer ses attaques malhonnête et peut développer des raisonnements censés pour les accolés a ses délires idéologiques et rendre l'ensemble plus dur a démolir rhétoriquement.
le débat avec PYR était intéressant d'un point de vue "art de la joute" (pas d'un point de vue des idées)

mais là il est plus décevant que tyson contre paul après le 2ème round
allons, ptet , mais même pas

il y a 2 ans
PALANCE
PALANCE
2 ans
allons, ptet , mais même pas

pavu çuila. mais entendu parler.
pour rester dans la comparaison du combat, ya des bon combattant qui prennent des contre.
des bon stryker qui se font amener au sol etc...
il y a 2 ans
pour rester dans la comparaison du combat, ya des bon combattant qui prennent des contre.
c'est un phraseur, le mec pour moi n'a aucun intérêt, c'est un guignol, mais si certain pense que c'est un penseur, pourquoi pas
il y a 2 ans
j'ai écouté 2 min de l'extrait.
là le mec ne rentre pas dans son jeu, c'est ce qui fait que les trucages de bégaudeau ne marche pas.
si tu entre sur le débat intellectuel honnête il embrouille la tambouille et tu te retrouve empétré dans un dédale d'explications que tu n'as pas l'occasion de développer.
fanfan faut lui rentrer dedans de manière basique et simple
il y a 2 ans
j'ai écouté 2 min de l'extrait.
là le mec ne rentre pas dans son jeu, c'est ce qui fait que les trucages de bégaudeau ne marche pas.
si tu entre sur le débat intellectuel honnête il embrouille la tambouille et tu te retrouve empétré dans un dédale d'explications que tu n'as pas l'occasion de développer.
fanfan faut lui rentrer dedans de manière basique et simple
oui un truqueur
, je pense que c'est ça, je n'aurais pas dis mieux
il y a 2 ans