Créer un compteSe connecter
Nate
Nate
2 ans
je peux avoir ton bussy maintenant ouuuuuu
:cat:
C’est pd non?
:zahi:
il y a 2 ans
Nate
Nate
2 ans

allez vous faire foutre les droitard c'est bon
Nate !
il y a 2 ans
S'auto coler une étiquette : golem
:ElonArm3:
:Rikadesu:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
bah non comme je suis pas de droite
:daenerys-pensive:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
S'auto coler une étiquette : golem
:ElonArm3:
je suis
il y a 2 ans
j'était d'extrême droite y'a moins d'un an encore donc oui je suis encore un peu natio dans l'âme même si je garde à l'esprit qu'un pays concrètement c'est des lignes imaginaires tracées sur une carte
Cette girouette Bordel
il y a 2 ans
je suis
Ok Booster
il y a 2 ans
Cette girouette Bordel
y'a que les cons qui changent pas

rien d'étonnant à ta situation alors
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
:Dany_rigole:
il y a 2 ans
Nate !
yoyoyoyo
Artiste du forum
:nate:
https://risibank.fr/utilisateur/nate | Président du Kjistan et de tous les KJ
:kjistan:
il y a 2 ans
y'a que les cons qui changent pas

rien d'étonnant à ta situation alors
J'attends le mois prochain que tu rechanges d'avis.
il y a 2 ans
y'a pas besoin d'endiguer l'immigration mais j'imagine qu'instaurer une république communiste est un bon moyen de ne plus rendre attractive l'exploitation des migrants qui vous servent vos uber eat
il y a 2 ans
J'attends le mois prochain que tu rechanges d'avis.
bah j'ai été d'ED pendant 7 ans avant d'ouvrir les yeux sur la réalité du monde qui m'entoure

si tu veux attendre que je devienne gateux pour espérer que je redevienne réact, t'en a pour mini 15 pige là
il y a 2 ans
Cette girouette Bordel
Avant l'extreme droite y'a 20-30 ans c'etait un mouvement focalise sur le peuple le plus bas, comme dans le programme de jean marie le pen, il voulait re dynamiser les classe populaire, donner des subventions au familles en campagnes et deporter les ZARAB pour refaire un pays

L'ethno nationalisme

Maintenant l'extrême droite est devenue un repère a pendant comme zemmour ou bardella, qui parle sans cesse de l'islam avec un besoin assimilationiste, tout l'inverse de l'extrême droite originel qui pose la base de : chacun sa culture, l'assimilation est mauvaise
Bon c'est une ristourne quand tu sais qu'ils voulaient détruire les autres cultures car ils sont plus nationaliste que ethno

Enfin bref, l'extrême droite aujourd'hui
C'est la gauche des années 70-80 (avec marine le pen) voire le centre pour les "plus extrême" comme zemmour

La droite en est arrivé a dire que "assimilation" = extrémistes hein

Tout change tout le temps, arretez de vous mettres des étiquettes
Ok Booster
il y a 2 ans
je sais pas de toute façon c'est trop cher pour moi uber eat de base
:daenerys-pensive:

c'est bien le dernier de mes soucis tiens
il y a 2 ans
on est de gauche on t'a dit, donc non on est contre l'exploitation de la misére par les patrons voyous, le trafic d'êtres humains, la division des travailleurs etc... Marx a trés bien expliqué comment l'immigration était l'armée de réserve du capital, et comment les patrons divisaient les travailleurs à Londres en faisant venir des irlandais
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
Avant l'extreme droite y'a 20-30 ans c'etait un mouvement focalise sur le peuple le plus bas, comme dans le programme de jean marie le pen, il voulait re dynamiser les classe populaire, donner des subventions au familles en campagnes et deporter les ZARAB pour refaire un pays

L'ethno nationalisme

Maintenant l'extrême droite est devenue un repère a pendant comme zemmour ou bardella, qui parle sans cesse de l'islam avec un besoin assimilationiste, tout l'inverse de l'extrême droite originel qui pose la base de : chacun sa culture, l'assimilation est mauvaise
Bon c'est une ristourne quand tu sais qu'ils voulaient détruire les autres cultures car ils sont plus nationaliste que ethno

C'est la gauche des années 70-80 (avec marine le pen) voire le centre pour les "plus extrême" comme zemmour

oulaa toi t'as pas trainé avec les faf pour dire ça

zemmour en fin de campagne parlais d'un "ministère de la réimmigration"

l'ancien secrétaire général du RN est un turbo néo-nazi ultra raciste, et là il a juste changé de poste.. pas quitté le parti

et sinon l'extrême droite populiste existe encore en soit, mais on parle d'une infime minorité des politiques et influenceur d'ED

la majorité sont des libéraux à la con
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans

L'ethno nationalisme

Oui d'accord mais la gauche aussi change.
Et puis tu peux être pour une idéologie sans se reconnaître dans un parti.
il y a 2 ans
on est de gauche on t'a dit, donc non on est contre l'exploitation de la misére par les patrons voyous, le trafic d'êtres humains, la division des travailleurs etc... Marx a trés bien expliqué comment l'immigration était l'armée de réserve du capital, et comment les patrons divisaient les travailleurs à Londres en faisant venir des irlandais
toi je t'aime bien
:ellieclope:
100% factuel
il y a 2 ans
Moi aussi je suis de gauche, j'ai voté MLP au second tour
:Philiglu2:
il y a 2 ans