Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsh
T'as acheté la pince à tiques ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
C'est assez dégueulasse
Fais lui prendre une bonne douche avec du shampoing spécial clebs et ensuite antipuce/tique.
Fais lui prendre une bonne douche avec du shampoing spécial clebs et ensuite antipuce/tique.
il y a 2 ans
T'as acheté la pince à tiques ?
j'ai mis du frontline combo + brossage matin et soir avec un brosse et un peu d'huile essentielle de lavande pour être sur qu'y ait rien. J'enlève à la main si j'en vois une, sinon pince à épiler normale
il y a 2 ans
C'est assez dégueulasse
bah ouais j'avoue mais je m'emmerde, ça fait 3 nuits que je dors tout seul et je pense que ce soir il a rien j'ai bien vérifié normalement
il y a 2 ans
j'avoue j'ai un peu peur. Mais en même temps je m'emmerde tout seul dans le lit là, c'est ça le problème. Normalement il a rien, j'ai brosé au moins 3-4 fois auourd'hui et là j'ai refait y a 10 min pour etre sur. Je devrai êut etre arreter de faire ça je pense mais j'arrive pas j'avoue, je m'emmerde tout seul
il y a 2 ans
j'avoue j'ai un peu peur. Mais en même temps je m'emmerde tout seul dans le lit là, c'est ça le problème. Normalement il a rien, j'ai brosé au moins 3-4 fois auourd'hui et là j'ai refait y a 10 min pour etre sur. Je devrai êut etre arreter de faire ça je pense mais j'arrive pas j'avoue, je m'emmerde tout seul
en plus après tu auras une tique pour te tenir compagnie, c'est gagnant gagnant
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
Passe une toute bonne nuit avec lui, puis même si il en avait une très cachée elle resterait sur lui donc ne t’en fais pas trop
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
en plus après tu auras une tique pour te tenir compagnie, c'est gagnant gagnant
arrete j'en ai déjà eu une sur la main c'était horrible la sensation
pourtant c'était tout petit mais j'avais l'imression que c'était énorme
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsh
De dieu. J'adore mon clebs mais c'est l'une des sensations les plus désagréables de dormir avec.
Aucune idée de comment vous faites.
il y a 2 ans
De dieu. J'adore mon clebs mais c'est l'une des sensations les plus désagréables de dormir avec.
Idem.
Sans compter le côté vraiment pas hygiénique du truc...
Sans compter le côté vraiment pas hygiénique du truc...
il y a 2 ans
mon toutou il se glisse sous la couette et s'endort la tête posée sur mon ventre
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
je crois je vais lui dire de partir du lit tant pis j'ai trop peur d'avoir une tique sur moi
en été j'avais mis mille an à enlever sur moi tellement c'était horrible
mais il va croire que je l'ai disputé comme j'ai dit oui y a 10 minutes
en plus c'est trop chiant de dormir tout seul
il y a 2 ans
h
tu connait la maladie de lyme?
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Moi j'aimerais bien dormir avec mon chiot
Mais il risque de se blesser en sautant du lit malheureusement
Mais il risque de se blesser en sautant du lit malheureusement
il y a 2 ans
tu connait la maladie de lyme?
C'est pas la maladie semi fictive ? Genre souvent diagnostiquée (ou auto-diag) à tord ?
il y a 2 ans
j'ai mis du frontline combo + brossage matin et soir avec un brosse et un peu d'huile essentielle de lavande pour être sur qu'y ait rien. J'enlève à la main si j'en vois une, sinon pince à épiler normale
Avec cette méthode tu vas finir par laisser une tête de tique sous la peau... tu devrais vraiment jeter un oeil, ça coûte peanuts sur Amazon.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
C'est pas la maladie semi fictive ? Genre souvent diagnostiquée (ou auto-diag) à tord ?
ah non ce n'est pas fictif
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans