Ce sujet a été résolu
C’était parce que le morceau m’ennuyait un peu j’avoue
Je crois qu’il est issu d’un film pour enfant connu j’ai complètement oublié le titre
Mais merci beaucoup <3
Je crois qu’il est issu d’un film pour enfant connu j’ai complètement oublié le titre
Mais merci beaucoup <3
Anastasia, mon film d'animation préféré
il y a 5 mois
C'est toi qui est trop forte
Je dois avoir un enregistrement d’un concert ou je joue undertale avec mon ami à la batterie je te monterais si je la retrouve
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 5 mois
Anastasia, mon film d'animation préféré
Aaaah oui voilà merci je ne me souvenais plus du titre, chapeau d’avoir reconnu !!!!
Eh bien tu n’es pas le seul haha tout beaucoup de gens ont ce film d’enfance en coup de cœur tant ils voulaient que je la joue
Eh bien tu n’es pas le seul haha tout beaucoup de gens ont ce film d’enfance en coup de cœur tant ils voulaient que je la joue
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Pseud0nyme
5 mois
envoie un enregistrement d'une nocturne de chopin si t'as, je suis curieux
La semaine prochaine je rentre chez mes parents je te ferais un enregistrement promis !
il y a 5 mois
Merci pour les bons conseils et sentiments !
C'est pas vraiment le "manque de talent" au fond ça ne me dérange pas de ne pas parfaitement maîtriser ce que j'apprécie à chaque fois (dans tous les domaines), mais , l'entreprise d'acquérir/prendre des cours de piano requiert un temps que je n'ai, malheureusement, pas pour l'instant
Mais si d'aventure j'arrive à trouver des créneaux je n'hésiterai pas parce qu'avec les instruments à corde, c'est un de ceux que je préfère et je n'ai pas de doute sur le fait que c'est en forgeant qu'on devient forgeron, avec de l'entraînement tout le monde peut savoir en jouer, comme tu dis
En plus tu joues bien
C'est pas vraiment le "manque de talent" au fond ça ne me dérange pas de ne pas parfaitement maîtriser ce que j'apprécie à chaque fois (dans tous les domaines), mais , l'entreprise d'acquérir/prendre des cours de piano requiert un temps que je n'ai, malheureusement, pas pour l'instant
Mais si d'aventure j'arrive à trouver des créneaux je n'hésiterai pas parce qu'avec les instruments à corde, c'est un de ceux que je préfère et je n'ai pas de doute sur le fait que c'est en forgeant qu'on devient forgeron, avec de l'entraînement tout le monde peut savoir en jouer, comme tu dis
En plus tu joues bien
Oui rien que prendre le temps et avoir la possibilité de prendre le temps c’est assez compliqué. J’espère que tu l’auras à l’avenir quand même
C’est gentil merci !!
Et si tu pouvais jouer d’un instrument à corde ce serait lequel ?
C’est gentil merci !!
il y a 5 mois
Oui rien que prendre le temps et avoir la possibilité de prendre le temps c’est assez compliqué. J’espère que tu l’auras à l’avenir quand même
C’est gentil merci !!
C’est gentil merci !!
J'ai fait de la guitare sèche quand j'étais jeune, pour l'anectode c'était notre prof en primaire qui faisait des cours du soir de guitare, c'était trop bien
SI j'avais des pouvoirs magiques je deviendrais un pro du violon
SI j'avais des pouvoirs magiques je deviendrais un pro du violon
il y a 5 mois
aaaahhhh 

Moooh bébé je voulais pas te casser les zoreilles comme ça
il y a 5 mois
Moooh bébé je voulais pas te casser les zoreilles comme ça
suis pas un bébé d'abord
des zinzins fruités
il y a 5 mois
@Orgasthme voilà