Ce sujet a été résolu
On s’inscrit ensemble si jamais ?
On forme une équipe onchoise, l’irl d’une vie putain
On forme une équipe onchoise, l’irl d’une vie putain
Aller chasser les goules dans le sahara après latomisation comme dans Fallout

il y a 5 mois
Il faut continuer et remettre à plat tous les accords. On importe pour 5 milliards d'euros d'énergie d'Algérie chaque année, même si on paye un peu plus cher pendant quelques temps un autre fournisseur ça vaut largement le coup de terminer ces accords privilégiés sur les visas qui n'ont plus lieux d'être. Tous ces immigrés algériens légaux ont évidemment accès à toutes les aides françaises, ce qui nous coûte probablement un pognon fou.
Ils n'ont plus à avoir un statut différent d'un autre pays, la guerre d'Algérie est terminée depuis bientôt 65 ans.
Ils n'ont plus à avoir un statut différent d'un autre pays, la guerre d'Algérie est terminée depuis bientôt 65 ans.
il y a 5 mois
Ils viennent de dire on refuse les retour OQTF car vous respecter pas les procédures française. C quoi encore ces conneries qu'on pende celui qui a fait ces procédure ou qu'on pisse sur sa tombe s'il est mort.
Un jour quand j'étais ados j'ai vu un "bandit", petit con style racaille demander des clopes a un groupe. Ils lui ont donner et lui a ouvert un paquet avec des clopes a l'intérieur et a rajouté celle qu'il venait de taxer. Et jetai avec un pote je lui ai dit t'as vu c'est ouf il a et il taxe quand même. Et la mon pote m'a dit :" bah ouais il suffit de demander et t'en a gratuit pourquoi te casser le cul".
l'Algérie c'est pareil, on est a 4 pattes devant eux pourquoi ne pas nous glisser leur quéquette dans notre anus on a même mis du lubrifiant sur notre rondelle
Un jour quand j'étais ados j'ai vu un "bandit", petit con style racaille demander des clopes a un groupe. Ils lui ont donner et lui a ouvert un paquet avec des clopes a l'intérieur et a rajouté celle qu'il venait de taxer. Et jetai avec un pote je lui ai dit t'as vu c'est ouf il a et il taxe quand même. Et la mon pote m'a dit :" bah ouais il suffit de demander et t'en a gratuit pourquoi te casser le cul".
l'Algérie c'est pareil, on est a 4 pattes devant eux pourquoi ne pas nous glisser leur quéquette dans notre anus on a même mis du lubrifiant sur notre rondelle
il y a 5 mois
Ils savent qu’ils sont en masse ici et qu’à la moindre dinguerie côté français t’auras masse datrentats, agressions, etc qui arriveront et ils savent que y’a pas assez de FDO pour garantir la sécurité
il y a 5 mois