Ce sujet a été résolu
il y a 5 mois
"L'Algérie s'est astreinte au calme"
Ils sont capable de rester calme ?
Ils sont capable de rester calme ?
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 5 mois
Et ces enculés veulent nous obliger à croire que li michon si la russie
Putain mais allons faire le round 2 dans le sud bordel, là j'minscris

il y a 5 mois
bayrou le méchant d'extrème droite
tu m'étonnes qu'ils gonflent le torse en face de ce guignol
tu m'étonnes qu'ils gonflent le torse en face de ce guignol
bite
il y a 5 mois
toujours aucune bonne raison de ne pas reprendre leurs ressortissant quand on les vire alors qu'ils ont la nationalité, c'est du blabla
il y a 5 mois
Ils se foutent de notre gueule et on va rien faire
Ils disent carrément que c'est à cause de la france qu'ils refusent les OQTF car on les a pas laissé faire les demarches jusqu'au bout pour qu'ils aient les papiers
Ils disent carrément que c'est à cause de la france qu'ils refusent les OQTF car on les a pas laissé faire les demarches jusqu'au bout pour qu'ils aient les papiers
il y a 5 mois
Macdark
5 mois
Ils se foutent de notre gueule et on va rien faire
Ils ont raisons de profite de nous on leur donne notre cul
il y a 5 mois
j'ai deja donné la solution
prendre 2 super tanker usagés, les réhabiliter un peu, les renommer "paix" et "sérénité", mettre les oqtf dessus
prendre 2 super tanker usagés, les réhabiliter un peu, les renommer "paix" et "sérénité", mettre les oqtf dessus
il y a 5 mois
Au pire, si on peut pas les renvoyer en Algérie, faut proposer d'appliquer le projet Guyane.
Only White Lives Matter.
il y a 5 mois
La Fronsse ne peut malheureusement plus rien contre l'algérie qui compte dors et déjà des millions de soldats dormants sur le sol fronssais.
Il ne reste plus qu'à nommer melenchon ou benzema premier ministre et à espérer que ça permettre de trouver une issue à cette crise
Il ne reste plus qu'à nommer melenchon ou benzema premier ministre et à espérer que ça permettre de trouver une issue à cette crise
il y a 5 mois
Macdark
5 mois
Ils accusent notre gouvernement et pas les français , le gouvernement de paris
il y a 5 mois
JSB
5 mois
j'ai deja donné la solution
Un archipel paumé qui sert a rien comme les Kerguelen serait adéquat aussi pour bener touts ces allogènes..
Baron de Onche.org
il y a 5 mois
Springbok
5 mois
Bon du coup on peut agir maintenant et ne pas attendre les 6 semaines ?
il faut plutot attendre 2 ans
il y a 5 mois
Un archipel paumé qui sert a rien comme les Kerguelen serait adéquat aussi pour bener touts ces allogènes..
non faut que ce soit dans les eaux internationales pour échapper au droit
il y a 5 mois
15Mars2023
5 mois
Et ces enculés veulent nous obliger à croire que li michon si la russie
On s’inscrit ensemble si jamais ?
On forme une équipe onchoise, l’irl d’une vie putain
On forme une équipe onchoise, l’irl d’une vie putain
il y a 5 mois