Impossible, je le connais depuis petit
Et il m'a aidé dans des moments extrêmement difficiles
Et il m'a aidé dans des moments extrêmement difficiles
Lettre anonyme
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe n'est pas aussi simple.
Évidemment que si le couple est solide il va communiquer et essayer de trouver des solutions à la routine, à l'ennui.
Mais cela ne fonctionne pas toujours, ou alors pas longtemps.
Il faut je crois quelque part accepter que non, les papillons ne durent pas et savoir se contenter d'autre chose après.
C'est biologique, après tout.
On ne discute pas là du bien fondé ou non de tromper.
Mon propos est juste de dire qu'il est tout à fait normal et naturel de ressentir à un moment donné, du désir pour une autre personne.
Et il ne faut pas en avoir honte.
Évidemment que si le couple est solide il va communiquer et essayer de trouver des solutions à la routine, à l'ennui.
Mais cela ne fonctionne pas toujours, ou alors pas longtemps.
Il faut je crois quelque part accepter que non, les papillons ne durent pas et savoir se contenter d'autre chose après.
C'est biologique, après tout.
On ne discute pas là du bien fondé ou non de tromper.
Mon propos est juste de dire qu'il est tout à fait normal et naturel de ressentir à un moment donné, du désir pour une autre personne.
Et il ne faut pas en avoir honte.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Non ce n'est pas ce que je dis.
Mais si tu veux savoir, oui j'ai déjà trompé.
Et cela a été une des plus grandes erreurs que j'ai pu faire dans mon parcours de vie.
Heureusement, on apprend de ses erreurs mais certaines sont quand même dures à digérer.
Mais si tu veux savoir, oui j'ai déjà trompé.
Et cela a été une des plus grandes erreurs que j'ai pu faire dans mon parcours de vie.
Heureusement, on apprend de ses erreurs mais certaines sont quand même dures à digérer.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans