InscriptionConnexion
Toujours a mendier des adhesions
:Phillipot_gaulois_:
:Alsace:
il y a un an
C'est defiscaliser, s'il vous plait patriote on a besoin de vous
:le_p:
il y a un an
Perso je te le troll dans ses lives
:CR7piscine:

Après perso jaime bien lécouter le soir pour prendre les infos de la journée, cest tjrs mieux qu'écouter les putes a juif de cnews
:cr7mini:

Ses boucles sont marrantes, jaime men servir pour le troller
:lutin:
il y a un an
Je vous l'ai déjà dis mais adhérez , réadhérer. Premier partit souverainiste de france
:Phillipot:

Défiscaliser au deux tiers !

Von Der Leyen Pfizer
:Ursula:
il y a un an
:Philippot_Trans:
il y a un an
Perso je te le troll dans ses lives

Après perso jaime bien lécouter le soir pour prendre les infos de la journée, cest tjrs mieux qu'écouter les putes a juif de cnews

Ses boucles sont marrantes, jaime men servir pour le troller
Moi aussi, je lui ai demandé une fois comment on pouvais adhérer, on l'as perdu dans un monologue
il y a un an
Et surtout, n'oubliez pas : nous ne recevons pas un centime de la part de l'Etat et des banques. Car nous sommes des vrais opposants à l'oligarchie.
il y a un an
Et surtout, n'oubliez pas : nous ne recevons pas un centime de la part de l'Etat et des banques. Car nous sommes des vrais opposants à l'oligarchie.
J'avais oublié celle là, merci
:visage_philippot:
il y a un an
Moi aussi, je lui ai demandé une fois comment on pouvais adhérer, on l'as perdu dans un monologue
Ho bordel je fais la meme clé

Regulierement je lui pose les questions :

- a quelle heure est la manif ?
- tu penses te présenter a la présidentiel de 2027 ?
- jai adhérer/ré-adhérer

Il lui arrive de citer mon Prénom et après ouai, il tape des enorme monologues, ca me fait eclater de rire a chaque fois

Le must cest quand il se met a transpirer et a s'essuyer la transpi, il le fait quand il accroche sur la question des présidentiels
il y a un an
Dédicace à @MyPianoChannel1 le bot ultime
il y a un an
Ho bordel je fais la meme clé

Regulierement je lui pose les questions :

- a quelle heure est la manif ?
- tu penses te présenter a la présidentiel de 2027 ?
- jai adhérer/ré-adhérer

Il lui arrive de citer mon Prénom et après ouai, il tape des enorme monologues, ca me fait eclater de rire a chaque fois

Le must cest quand il se met a transpirer et a s'essuyer la transpi, il le fait quand il accroche sur la question des présidentiels
Faite des screens qu'on en fasse des stickers
:philippot_bourre_explique:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a un an
Samedi, ce sera HISTORIQUE !
Samedi, c'était HISTORIQUE !
Je vous révèle un SCANDALE qui va faire beaucoup de BRUIT !
DESTITUTION de Macron !
Ce sera HISTORIQUE !

Quel gâchis, n'empêche.
Hyper intelligent, hyper cultivé, hyper honnête...
Il a l'air d'avoir vrillé complètement avec son exclusion du RN, ensuite son parti qui n'a pas pris, puis le Cobide, ça, ça l'a achevé : toutes ces manifs pendant plus d'un an (où j'ai souvent été, j'y ai rencontré des amis, c'était sympa) SANS AUCUN EFFET CONCRET !
Il en crève, de voir qu'il n'arrive pas à avoir des résultats concrets... Qu'il faudrait qu'il soit à nouveau dans un gros parti... Au RN, quoi...
il y a un an
Ne t'en fait pas pour lui, il vit très bien avec ça
:chamain:

Il faut bien payer les soirées parisiennes décadentes et son logement

C'est un boutiquier, il ne se présente même plus
O♥️N♠️C♦️H♣️E
il y a un an
Pas de peine pour le donut de Asselineau
il y a un an
DESTITUTION de Macron !
Ce sera HISTORIQUE !

Quel gâchis, n'empêche.
Il a l'air d'avoir vrillé complètement avec son exclusion du RN, ensuite son parti qui n'a pas pris, puis le Cobide, ça, ça l'a achevé : toutes ces manifs pendant plus d'un an (où j'ai souvent été, j'y ai rencontré des amis, c'était sympa) SANS AUCUN EFFET CONCRET !
Il en crève, de voir qu'il n'arrive pas à avoir des résultats concrets... Qu'il faudrait qu'il soit à nouveau dans un gros parti... Au RN, quoi...
INCROYABLE
:Philippot_Trans:
O♥️N♠️C♦️H♣️E
il y a un an
Pas de peine pour le donut de Asselineau
Il me fais rire lui
il y a un an
DESTITUTION de Macron !
Ce sera HISTORIQUE !

Quel gâchis, n'empêche.
Philippot aurait du être le débatteur en 2017 face à Macron. Il aurait du prendre la tête du FN.
Au lieu de ça on a du se taper la poissonnière et toutes ses débilités + son incompétence.

Edit : Bon ça n'aurait pas changer grand chose au fait que Macron aurait gagné mais disons peut être à 55 %, pas à 66. Le nombre de voix que Marine a perdu au débat n'empêche. Sans oublier les conséquences directes sur les législatives et le nombre de députés macronistes.
il y a un an
De la draguer ?

Non cest galere a passer la modé

Faut vraiment se concentrer sur l'avenir politique de philiprout dans tes questions, comme si tu y croyais
il y a un an
Toujours a mendier des adhesions
:Phillipot_gaulois_:
le fameux sauveur de la fronsse
:philifourbe:
il y a un an
Phillipot qui c'est reconverti en trap
:Philipot_notready:
:Phillipot__trap:
:PhiliTrap:
:philfils: