InscriptionConnexion
ça fait bizarre
:hanouna_rieur:
il y a 5 mois
C’est pas trop tot
:qlf_madrid:
il y a 5 mois
Mis au chomdu par le président de la république lui-même.
:Chatlimite:
:tintinsuce:
:tintinpute:
il y a 5 mois
on ne verra plus Verdez, Nolo, Géraldine, Moix, ils vont me manquer
:boomer:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 5 mois
ça fait bizarre
Je regarder un peu quand c'était sur France 4 mais c'est devenu de la merde et le Hanouna est insupportable
:hanouna_alors:

Après ça ne justifie pas l'arrêt de ces chaînes pour les données a des potes a Macron
:Im_etoile:
il y a 5 mois
Image
:RisottoAya:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 5 mois
Wooohma
Wooohma
5 mois
on ne verra plus Verdez, Nolo, Géraldine, Moix, ils vont me manquer
:boomer:
Y'a assez de merde à la TV pour recueillir ces mouches-là je pense
:BTKSourire:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a 5 mois
il a la rage il arrete pas de critiquer la macronie
:zahi:

ça va etre marrant les présidentielles 2027
:hanouna_rire:
il y a 5 mois
Lui-même, môssieur !
Quel honneur !
Macron chie dans son froc, là, on peut le dire... La barrage des castors risquant de ne plus être suffisant en 2027.
il y a 5 mois
Les clefs qui critiquent TPMP : la dernière partie des émissions, où ça ne parle que politique, infos sérieuses, débat sur des questions importantes, non, ça c'est pas de la m...
C'est d'ailleurs cette dernière partie des émissions qui a eu le plus d'audimat ces derniers mois.
Moi par exemple, ça m'est arrivé plein de fois de regarder ça...

Alors que les séquences d'avant (début et milieu d'émission), je peux regarder à peine 2 minutes tellement je trouve ça inintéressant, voire débile.

Je remarque aussi qu'Hanouna a beaucoup changé, on est passé du jeune mec qui s'était foutu à poil et était allé dans la rue, en direct à la télé, qui faisait le clown en ne parlant jamais de choses sérieuses, au cinquantenaire avec d'assez bonnes idées en général, invitant des gens parfois très intéressants, très bon en interview, et il a la réputation d'aider concrètement certaines personnes dans la m...
il y a 5 mois
Les clefs qui critiquent TPMP : la dernière partie des émissions, où ça ne parle que politique, infos sérieuses, débat sur des questions importantes, non, ça c'est pas de la m...
C'est d'ailleurs cette dernière partie des émissions qui a eu le plus d'audimat ces derniers mois.

Alors que les séquences d'avant (début et milieu d'émission), je peux regarder à peine 2 minutes tellement je trouve ça inintéressant, voire débile.

Je remarque aussi qu'Hanouna a beaucoup changé, on est passé du jeune mec qui s'était foutu à poil et était allé dans la rue, en direct à la télé, qui faisait le clown en ne parlant jamais de choses sérieuses, au cinquantenaire avec d'assez bonnes idées en général, invitant des gens parfois très intéressants, très bon en interview, et il a la réputation d'aider concrètement certaines personnes dans la m...
La c'est une partie très sérieuse tu devrais regarder
:salam2:
il y a 5 mois
Je regarde
:chatbrushingfraise:
il y a 5 mois
A l'aide @tf6 le malaise est trop intense avec les handicapés qui remercient le H comme si c'était un dieu
il y a 5 mois
j'en ai pas vu une seule
:risi_popcorn:
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 5 mois
ça fait bizarre
Putain moi je voulais voir la belle Agathe Auproux
:Dubitatif2:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 5 mois
A l'aide @tf6 le malaise est trop intense avec les handicapés qui remercient le H comme si c'était un dieu
C'est malaisant ce pathos. Surtout que ça sent vraiment les discours aidés par la prod avec les " toutes celles et ceux"
:Vieux_jeune:

C'est chaud d'utiliser les gens comme ça
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
il y a 5 mois
Putain moi je voulais voir la belle Agathe Auproux
:Dubitatif2:
Pas sûr qu'elle vienne vu comment elle avait quitté l'émission en pleurant et en se faisant défoncer par delormeau et maillet
il y a 5 mois
HO COUCOUMBÉ !
:lalanne_miroir:

-...
:castaldi_rose:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
il y a 5 mois
TF6
TF6
5 mois
C'est malaisant ce pathos. Surtout que ça sent vraiment les discours aidés par la prod avec les " toutes celles et ceux"
:Vieux_jeune:

C'est chaud d'utiliser les gens comme ça
Gênant putain
:jesus_possession:
il y a 5 mois

CSOJ pré-"cerveaux malades" c'était de l'or
Même ONPC zemmour-naulleau c'était mieux franchement

TPMP c'est de la crotte de nez enrobé de sauce de pisse de bougnoule à côté
il y a 5 mois