Ce sujet a été résolu
il y a 5 mois
TF6
5 mois
Pendant ce temps Delormeau poste une story Instagram au bout du rouleau
Avec des Samsonite sous les yeux
@silencedeter
Avec des Samsonite sous les yeux
@silencedeter
Il est brisé.
Ce qui est dingue, c'est que malgré son physique de gendre idéal (il a quand même 50 ans) il y a quelque chose de repoussant chez lui
Ce qui est dingue, c'est que malgré son physique de gendre idéal (il a quand même 50 ans) il y a quelque chose de repoussant chez lui
il y a 5 mois
- il en pense quoi de votre dernière, Delormeau ?
-....
il y a 5 mois
Le H qui voulait absolument placer que Garrido touchait 2000e par émission
Intello curieuse et addict aux plaisir. Mélancolique par nature.
il y a 5 mois
Il est brisé.
La méchanceté, Delphine wezpizer avait raison. Il est rongé par la haine. C'est pathologique. Il cherche toujours a briser les gens, en appuyant ou ça fait mal, en vain, au final c'est lui qui termine brisax
il y a 5 mois
Rose_
5 mois
Le H qui voulait absolument placer que Garrido touchait 2000e par émission
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Guillaume genton passe son temps a clasher les gens mais on dirait une fusion trans de Laurence bocollini et Éric Cartman
il y a 5 mois
il y a 5 mois
La méchanceté, Delphine wezpizer avait raison. Il est rongé par la haine. C'est pathologique. Il cherche toujours a briser les gens, en appuyant ou ça fait mal, en vain, au final c'est lui qui termine brisax
Elle a craché sur le H Delphine ?
il y a 5 mois
Je regarder un peu quand c'était sur France 4 mais c'est devenu de la merde et le Hanouna est insupportable
Après ça ne justifie pas l'arrêt de ces chaînes pour les données a des potes a Macron
Après ça ne justifie pas l'arrêt de ces chaînes pour les données a des potes a Macron
En vrai quand c'était sur France 4 c'était sympa et ça n'avait rien a voir ...mais bon personne ne regardait..
il y a 5 mois
Elle a craché sur le H Delphine ?
Sur Delormeau
Elle lui a dit en face a TPMP
- mais Mathieu t'es profondément méchant a chaque fois je sais pas on dirait que t'as un mal être psychologique
Et il a feint de rigoler mais après on voyait a ses yeux qu'elle avait tapé juste il était brisé
- mais Mathieu t'es profondément méchant a chaque fois je sais pas on dirait que t'as un mal être psychologique
Et il a feint de rigoler mais après on voyait a ses yeux qu'elle avait tapé juste il était brisé
il y a 5 mois
Nabila n'a que deux ans de plus que moi
il y a 5 mois
Sur Delormeau
Ah oui sur Delormeau je m'en souvient.
il y a 5 mois
Kelly c'est vraiment la reine des magalie je suis fan
il y a 5 mois
Ah oui sur Delormeau je m'en souvient.
Ça se voit que c'est le genre de mec a faire le gentil , prendre des infos sur toi et ensuite bien de trahir dès que l'occasion se présente
Comme il est brisé il veut briser tout le monde avec lui'
Et comme la c'est lui qui est brisé, il se farine la gueule
Comme il est brisé il veut briser tout le monde avec lui'
Et comme la c'est lui qui est brisé, il se farine la gueule
il y a 5 mois
Rose_
5 mois
Kelly c'est vraiment la reine des magalie je suis fan
il y a 5 mois