Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Chong2LaGalere
1 an
Un voisin et pote de mon boss , bref il a une mentalité comme moi mais pire ...
Ce mec était un gros radin , et un gros bosseur . Bref , il a bossé differents metier dans l'agriculture pour des patrons aux alentours de 16 ans jusqua 45 ans en vivant villa de maman . mis du fric de coté a fond . Il fumait pas , ne buvait pas . Son rêve c'était d'avoir sa ferme ( donc voila pourquoi il a bossé comme un fou et stocké du fric ) . Il faisait aussi le weekend , le jardin des vieux riches campagne au black . Et toujours , il payait en espéces . Pas de carte bleu tellement c'est un radin ( economie de frais et meilleur gestion de sa radinité ) . Et il a jamais vu la Tour Eiffel a PAris , jamais voyager ni prendre l'avion . Mon boss lui a dit un jour :''' Bertrand pourquoi tu vas pas a la mer ce weekend , il fait beau , c'est juste 100 bornes '' .
Le mec l'a jeté , il a dit a mon boss :'' elle veut mon fric , tous des salopes '' .
Puis un matin je vais au taff , je vois plein de camion Samu , Ambulance etc... Ce mec est mort crise cardiaque , en dormant dans son lit chez maman ....
Je vois quoi un mois aprés , son frére a acheter nouvelle voiture peugeot 5008 neuve . Sa soeur a tout retaper sa toiture de sa villa . etc...etc....
Ensuite , j'ai demandé a mon boss ( lui paysan bac + 5 en droit ) . Il m'a dit ,
Voila l'op , maintenant tu sais .
Ayaaaaa
J'espère au moins qu'il portait son frères et sa sœur dans son cœur
J'espère au moins qu'il portait son frères et sa sœur dans son cœur
il y a un an
206
Sur ce sujet0