Créer un compteSe connecter
Ca coure 12 euros car c'est une blanchisserie
Cool, au moins il me restera de l'oseille pour lui acheter un énorme pétard.

Alors que Jean-Gontran l'homosexuel efféminé, lui il va me prendre 35€ parce qu'il me demande n'est pas trop chaude.
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 ans
Ça a toujours été comme ça partout. Les shampoings et soins chez la coiffeuse, les produits de soin chez l’esthéticienne, les coffrets, le parfum plus cher en parfumerie que sur internet..
:jcw:

Idem les produits pour la peau à la pharmacie.

Ça s’appelle la marge. Après il y a marge et marge et je suis d’accord que les salons abusent. Perso j’achète uniquement sur internet pour cette raison.

Ma grand-mère par contre continue d’acheter des produits à l’esthéticienne ou la coiffeuse parce qu’elle sait pas commander en ligne et a peur de faire le moindre truc qu’elle ne maîtrise pas toute seule. Elles ont encore de bons jours devant elles avec des clients comme ça ces connes
il y a 2 ans
Ça a toujours été comme ça partout. Les shampoings et soins chez la coiffeuse, les produits de soin chez l’esthéticienne, les coffrets, le parfum plus cher en parfumerie que sur internet..

Idem les produits pour la peau à la pharmacie.

Ça s’appelle la marge. Après il y a marge et marge et je suis d’accord que les salons abusent. Perso j’achète uniquement sur internet pour cette raison.

Ma grand-mère par contre continue d’acheter des produits à l’esthéticienne ou la coiffeuse parce qu’elle sait pas commander en ligne et a peur de faire le moindre truc qu’elle ne maîtrise pas toute seule. Elles ont encore de bons jours devant elles avec des clients comme ça ces connes
ceci, tout est moins cher sur internet. Après les écolos viennent faire des leçons de morale.... sauf que c'est 10€ moins cher par internet même avec les frais de port. Qu'ils commencent par régler ce problème avant de nous dire d'éteindre la lumière en sortant
il y a 2 ans
ceci, tout est moins cher sur internet. Après les écolos viennent faire des leçons de morale.... sauf que c'est 10€ moins cher par internet même avec les frais de port. Qu'ils commencent par régler ce problème avant de nous dire d'éteindre la lumière en sortant
Notino, MyOrigines, Amazon, Veepee, Beauté Privée.
Tant de sites maîtres-course.

Mais Josiane la boomeuse préfère payer son shampooing 25€ chez Vivitl’hair.
il y a 2 ans
Je viens de trouver le même produit, même marque etc: 7€... mais quelle pute
:bras_honneur:
S'ils le vendent à ce prix-là, c'est qu'il y a des gens qui achètent
:dujardin_vert:
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
:Tom_Gentleman:
Chef de la tribu des #collectionneurs
il y a 2 ans