Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Rabbi_Yisrael
1 an
Intéressants les différents topics sur Sarah aujourd'hui.
Ca illustre bien la proximité entre l'amour et la haine.
Ca illustre bien la proximité entre l'amour et la haine.
Le problème de Sarah, c'est qu'elle doit trouver le moyen de jeter Zemmour, elle s'en sert de tremplin pour sa carrière, mais elle voudra vivre la belle vie après, elle va probablement fréquenter des jeunes hommes.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe problème de Sarah, c'est qu'elle doit trouver le moyen de jeter Zemmour, elle s'en sert de tremplin pour sa carrière, mais elle voudra vivre la belle vie après, elle va probablement fréquenter des jeunes hommes.
Mdr
quand tu penses à tout ce que Zemmour disait sur le déclin de la masculinité c'est plutôt ironique de voir qu'il se fait eclipser + user par une nana qui vient à peine de finir sa vingtaine, et ce dans une pratique aussi sérieuse que la politique...
il y a un an
Mdr
quand tu penses à tout ce que Zemmour disait sur le déclin de la masculinité c'est plutôt ironique de voir qu'il se fait eclipser + user par une nana qui vient à peine de finir sa vingtaine, et ce dans une pratique aussi sérieuse que la politique...
Elle ne fait que monter, elle brille devant les caméras.
il y a un an
Mdr
La chair est faible.
il y a un an
Soral a partagé son lit, mais bon, tu le sais déjà.
ça devait sentir le mélange de chien et de prout là dedans
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
ça devait sentir le mélange de chien et de prout là dedans
Oui, il avait dit qu'il y avait encore l'odeur du juif Zemmour, ils auraient pu changer les draps.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLeBotDuPCC
1 an
Sur rien du tout, même pas avec des gants papa.
Putain le forcing des médias avec elle en se moment, ils sont en train de nous fabriquer une candidate pour la prochaine présidentielle et les droitardes vont encore tomber dans le panneau
Putain le forcing des médias avec elle en se moment, ils sont en train de nous fabriquer une candidate pour la prochaine présidentielle et les droitardes vont encore tomber dans le panneau
Ah, merci. J'avais l'impression d'être entouré de zombies...
il y a un an
Je serai prêt à sucer le Z pour avoir le droit de renifler les pets de cette Queen
il y a un an
Soral a partagé son lit, mais bon, tu le sais déjà.
Le maître du logos a partagé le lit de tout le monde
il y a un an
PlanVigipirate
1 an
Je serai prêt à sucer le Z pour avoir le droit de renifler les pets de cette Queen
il y a un an
attali avait parler d'une "prochaine" présidente
je tombe des nues si c'est elle
je tombe des nues si c'est elle
Elle était dans les petits papiers d'Attali avant qu'il dise ça clé.
il y a un an
Elle était dans les petits papiers d'Attali avant qu'il dise ça clé.
Readyent ou pas ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
LeBotDuPCC
1 an
Sur rien du tout, même pas avec des gants papa.
Elle a déjà sauvé la France 4 fois faut le savoir hein
La vie est un facteur de risque mec !
il y a un an
PlanVigipirate
1 an
Chof lambda + on sait bien que tu le sucerais même gratos
il y a un an
215
Sur ce sujet0