Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Maintenant
L'assitant virtuel de ton conseiller France travail te fait des sms pour te proposer des postes par SMS et tu dois répondre
L'assitant virtuel de ton conseiller France travail te fait des sms pour te proposer des postes par SMS et tu dois répondre
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMaintenant
Oui ils ont même des sortes d'ia pour traqué les chômeurs indemnisables
il y a un an
Oui ils ont même des sortes d'ia pour traqué les chômeurs indemnisables
C est nouveau apparemment je croyais que c était Fake mais un pote m as confirmé ça hier
il y a un an
Gizmo
1 an
Tu dit que ta pas de téléphone
Apparament on peut envoyer STOP pour qu'ils arrêtent
Mais hallucinant ce moyen
Je préfère comme avant lettre et mail
En plus j'ai vu mon conseiller, on a convenu que c'était pas le moment et que c'est pas ce type de travail qui m'intéresse
Mais hallucinant ce moyen
Je préfère comme avant lettre et mail
En plus j'ai vu mon conseiller, on a convenu que c'était pas le moment et que c'est pas ce type de travail qui m'intéresse
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un an
C est nouveau apparemment je croyais que c était Fake mais un pote m as confirmé ça hier
On est obligé de répondre ?
il y a un an
J'ai demandé la rqth perso mais même ça c'est fini , plus rien ne protège du monstre.
Désormais ils vont vous pousser au suicide si vous ne prenez pas le premier travail de merde même si ça ne correspond pas du a votre profil.
Désormais ils vont vous pousser au suicide si vous ne prenez pas le premier travail de merde même si ça ne correspond pas du a votre profil.
il y a un an
La perte du chômage
il y a un an
Gizmo
1 an
Tu dit que ta pas de téléphone
Double sim
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
On est obligé de répondre ?
Ben non c est un numéro inconnu avec une ia
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai demandé la rqth perso mais même ça c'est fini , plus rien ne protège du monstre.
T'façon moi je suis en impossibilité totale actuellement de travailler donc bon ...
il y a un an
Ils veulent que tu trouve un emploi peu importe où
A leurs yeux t'es pas rémunéré à compter fleurette
il y a un an
Ils veulent que tu trouve un emploi peu importe où
Moi ils m'avaient proposé un CDI a mi temps a 700e par mois.
Dans un élevage de porc !
il y a un an
Tu est musulman
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Toute façon ça correspond ni à mes intérêts décrits a mon conseiller en rdv physique
Ni à mes compétences
Ni à ma situation actuelle décrite a mon conseiller en rdv physique.... C'est même pas possible logistiquement que je travaille la
Ni à mes compétences
Ni à ma situation actuelle décrite a mon conseiller en rdv physique.... C'est même pas possible logistiquement que je travaille la
il y a un an
Tu te rends a pôle emploi et tu leur hurle dessus comme ca :

YouTube
Vidéo YouTube- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un an
Tu peux leur donner un max d'info sur t'est formation,ils tape toujours a côté.
Je suis marin, cette bande de fou me propose de participer à des salon pour une formation coiffure.
Non mais , ont est où la ?
Je suis marin, cette bande de fou me propose de participer à des salon pour une formation coiffure.
Non mais , ont est où la ?
il y a un an
Tu te rends a pôle emploi et tu leur hurle dessus comme ca :

YouTube
Vidéo YouTubeTu les traite de bande de fils de pute, même si le mec de l'accueil est seul
il y a un an
Ben en plus c'est un numéro de portable classique
il y a un an
123
Sur ce sujet0