InscriptionConnexion
Maintenant

L'assitant virtuel de ton conseiller France travail te fait des sms pour te proposer des postes par SMS et tu dois répondre
:paindividu:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a un an
Tu dit que ta pas de téléphone
:HappyLegitimus:
il y a un an
Maintenant

L'assitant virtuel de ton conseiller France travail te fait des sms pour te proposer des postes par SMS et tu dois répondre
:paindividu:
Oui ils ont même des sortes d'ia pour traqué les chômeurs indemnisables
:catpilled:
il y a un an
Rael
Rael
1 an
Oui ils ont même des sortes d'ia pour traqué les chômeurs indemnisables
C est nouveau apparemment je croyais que c était Fake mais un pote m as confirmé ça hier
il y a un an
Gizmo
Gizmo
1 an
Apparament on peut envoyer STOP pour qu'ils arrêtent
Mais hallucinant ce moyen

Je préfère comme avant lettre et mail
En plus j'ai vu mon conseiller, on a convenu que c'était pas le moment et que c'est pas ce type de travail qui m'intéresse
:pf:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un an
C est nouveau apparemment je croyais que c était Fake mais un pote m as confirmé ça hier
On est obligé de répondre ?
il y a un an
J'ai demandé la rqth perso mais même ça c'est fini , plus rien ne protège du monstre.

Désormais ils vont vous pousser au suicide si vous ne prenez pas le premier travail de merde même si ça ne correspond pas du a votre profil.
:bateman3:
il y a un an
La perte du chômage
:Lagerfeld:
il y a un an
Gizmo
Gizmo
1 an
Double sim
:risimorpheus:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
On est obligé de répondre ?
Ben non c est un numéro inconnu avec une ia
il y a un an
Rael
Rael
1 an
J'ai demandé la rqth perso mais même ça c'est fini , plus rien ne protège du monstre.

Désormais ils vont vous pousser au suicide si vous ne prenez pas le premier travail de merde même si ça ne correspond pas du a votre profil.
:bateman3:
T'façon moi je suis en impossibilité totale actuellement de travailler donc bon ...
il y a un an
Ils veulent que tu trouve un emploi peu importe où

A leurs yeux t'es pas rémunéré à compter fleurette
:Toad:
Image
il y a un an
Ils veulent que tu trouve un emploi peu importe où

A leurs yeux t'es pas rémunéré à compter fleurette
:Toad:
Moi ils m'avaient proposé un CDI a mi temps a 700e par mois.
:Tarax_2:

Dans un élevage de porc !
:Kekboom:
il y a un an
Rael
Rael
1 an

Tu est musulman
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Toute façon ça correspond ni à mes intérêts décrits a mon conseiller en rdv physique
Ni à mes compétences
Ni à ma situation actuelle décrite a mon conseiller en rdv physique.... C'est même pas possible logistiquement que je travaille la
il y a un an
Rael
Rael
1 an

Tu te rends a pôle emploi et tu leur hurle dessus comme ca :
il y a un an
Tu peux leur donner un max d'info sur t'est formation,ils tape toujours a côté.
Je suis marin, cette bande de fou me propose de participer à des salon pour une formation coiffure.
Non mais , ont est où la ?
:capitaine:
il y a un an
Tu te rends a pôle emploi et tu leur hurle dessus comme ca :
Tu les traite de bande de fils de pute, même si le mec de l'accueil est seul
:risipalpatine:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a un an
Tu est musulman
Non je suis chauffeur routier
:PadamalgamCamion:
il y a un an
:tricorne:

Ben en plus c'est un numéro de portable classique
il y a un an